Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Concours beauté

Démarré par Tony., 30 Août 2012, 23:56

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Cletus Scorpio le 31 Août 2012, 22:29
Shakira VS Catherine Deneuve  Shakira par défaut, je vraiment pas fan
Toi bien parler. Moi vouloir toi comme prof. Toi avoir au moins niveau de Benjamin Castaldi.

(pardon  :D)

Cletus Scorpio

Pas cool Monsieur, c'est pas souvent que je fais une faute ou que j'oublie un mot, grrr. Par rapport aux analphabètes du forum, je vous trouve dur.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Citation de: Regismo le 31 Août 2012, 22:22
Citation de: Kevallen20 le 31 Août 2012, 22:18
Y a une commande excel
Si y'a une commande excel je serais ravi de la connaitre.

Il avait sa liste de filles, auxquelles il attribuent un numéro (dans l'ordre de la liste pour faire simple), et il utilise la fonction consistant à générer un nombre aléatoire, à savoir "=ALEA()"  ;)
Un peu long, mais s'il veut vraiment le faire au hasard, il fait comme ca en supprimant les deux stars choisies au fur et a mesure. En plus s'il avait déjà préparé le truc en faisant un beau tableau sur Excel et tout, et tout, ça prend 2 minutes.  :)

Après je sais qu'il y a une commande pour choisir une cellule au hasard parmi une zone délimitée (tableau par exemple), mais j'arrive jamais à la faire marcher.

The Reg

Citation de: Cletus Scorpio le 31 Août 2012, 22:36
Pas cool Monsieur, c'est pas souvent que je fais une faute ou que j'oublie un mot, grrr. Par rapport aux analphabètes du forum, je vous trouve dur.  ;)
Désolé, je ne pense pas ça de toi, ça arrive à tout le monde, moi aussi, mais j'avais trop envie de pourrir Benjamin Castaldi. ;D

Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le 31 Août 2012, 22:37
Citation de: Cletus Scorpio le 31 Août 2012, 22:36
Pas cool Monsieur, c'est pas souvent que je fais une faute ou que j'oublie un mot, grrr. Par rapport aux analphabètes du forum, je vous trouve dur.  ;)
Désolé, je ne pense pas ça de toi, ça arrive à tout le monde, moi aussi, mais j'avais trop envie de pourrir Benjamin Castaldi. ;D

Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Il t'a forcé a envoyer des SMS pour sauver Jenyiffer (avec un Y et un I parce que ça fait tendance)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

EDIT: wise choices H2B, wise choices.

Je te retourne le compliment et j'en profite pour justifier mes choix. Donc Tony, ne me compte pas deux fois :

1er duel
Nicole Kidman : La photo ici n'est pas avantageuse mais si je l'ai choisie c'est surtout parce que je n'ai jamais été un grand fan de Bardot.

2eme duel
Tout d'abord :
Buffy est au dessus
That's what she said

Ensuite, Sarah Michelle Gellar parce que oui, Britney a été fort mignonne elle aussi mais SMG a quelque chose en plus qui se dégage. Le petit truc en plus qui fait la différence.

3eme duel
Laura Vandervoort, là, c'est principalement par défaut, je ne trouve pas sa concurrente si jolie que ça.

4eme duel

Zooey Deschanel. Ses yeux me font craquer.

5eme duel

Shakira. Le côté latino, sang-chaud peut-être ? Très mignonne et à côté d'elle, Catherine Deneuve fait trop pincé et je n'aime pas ce style.

6eme duel
Olivia Wilde. Dès que je l'ai vue dans House, je suis tombé sous le charme de ses yeux de félin. je suis très yeux comme vous pourrez le constater.

7eme duel
Vanessa Hudgens. Très charmante, tout simplement.

8eme duel
Jodie Foster. Déjà à l'époque du Silence des agneaux, je la trouvais très jolie et je trouve qu'en plus, elle vieillit bien. Et puis Victoria Silvstedt, dans le genre poupée gonflante dont la simple vue me donne envie de lui filer une paire de baffe, elle se pose là.

Lenny Bar

Bande de machos ! Vous n'avez pas honte de faire un concours sur la beauté physiques des femmes !? Vous pensez que c'est ça le plus important pour la gente féminine, être belle, être sexy ! Non, messieurs ! Ce qui compte c'est la beauté intérieur ! Regardez cette demoiselle comme elle est belle de l'intérieur :

Hum... bref... mon vote :

1er duel
Nicole Kidman (Pour son sourire, ses yeux, son regard)

2eme duel
Britney était sexy quand elle avait les cheveux chauves mais... euh non en fait... les deux sont jolies mais je préfère le naturel de Sarah Michelle Gelée

3eme duel
Je ne connaissais pas Laura Vandervoort il y a 5 minutes... mais j'ai hâte de la connaitre !  :D

4eme duel
Zooey Deschanel Quels yeux !! Quel sourire, quels cheveux... elle est sublime.

5eme duel
Eh bien là je n'aime ni l'une ni l'autre. Je dirais par défaut Catherine Deneuve.

6eme duel
Olivia Wilde C'est exactement mon type de fille... dommage que je ne sois pas son type de mec  :D

7eme duel
Vanessa Hudgens Très mignonne. (Ça c'est de la justification hein ?)

8eme duel
Jodie Foster Évidemment, très charmante. Je n'aime pas trop les Barbie comme Victoria...... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'aime pas les KEN non plus !

Jσнη Đoгıαπ

1er duel :
Nicole Kidman

2eme duel :
Sarah Michelle Gellar

3eme duel :
Laura Vandervoort

4eme duel :
Zooey Deschanel

5eme duel :
Shakira

6eme duel :
Olivia Wilde

7eme duel :
Vanessa Hudgens

8eme duel :
Jodie Foster

PS : Est-ce que je peux rajouter à ma liste de départ "Maggie Grace" ? :-\

paolo98

1er duel
Nicole Kidman

2eme duel
Sarah Michelle Gellar

3eme duel
Antonella Roccuzzo

4eme duel

Zooey Deschanel

5eme duel
Shakira

6ème duel
Blake Lively

7eme duel
Vanessa Hudgens

8eme duel
Jodie Foster

Tony.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Sep 2012, 05:07
C'est trop tard pour en rajouter, désolé.

Je lance la suite ce soir. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Citation de: Tony. le  1 Sep 2012, 11:52
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Sep 2012, 05:07
C'est trop tard pour en rajouter, désolé.

Ah merde, j'en ai rajouté 2 :(
Est-ce qu'on peut en remplacer ? Genre j'en ai mis 2 en plus, je peux en supprimer 2 pour équilibrer ?

ChristinaAguileraAtVevo

On pourrait pas remplacer lolo ferrari par cheryl cole seulement ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Je veux bien remplacer lolo ferrari oui, mais que elle.

Tout d'abord, les résultats des premiers match, merci à tout les votants. =D (En gras, le vainqueur)

Brigitte Bardot VS Nicole Kidman 1-12
Sarah Michelle Gellar VS Britney Spears 10-3
Laura Vandervoort VS Antonella Roccuzo 11-2
Shy'm VS Zooey Deschanel 1-12
Shakira VS Catherine Deneuve 11-2
Olivia Wilde VS Blake Lively 9-4
Vanessa Hudgens VS Irina Shayk 10-3
Victoria Silvstedt VS Jodie Foster 6-7

Place au 8 autres duel à présent :

9eme duel
Emma Watson (Photo) VS Nicki Minaj (Photo)

10eme duel
Kim Kardashian (Photo) VS Grace Kelly (Photo)

11eme duel
Jenifer Bartoli (Photo) VS Claudia Schiffer (Photo)

12eme duel
Candice Swanepoel (Photo) VS Michelle Rodriguez (Photo)

13eme duel
Kaley Cuoco (Photo) VS Jessica Biel (Photo)

14eme duel
Adriana Lima (Photo) VS Anne Hathaway (Photo)

15eme duel
Kat Graham (Photo) VS Monica Bellucci  (Photo)

16eme duel
France Gall (Photo) VS Gemma Atkinson (Photo)

Mon vote :
9/ Emma Watson
10/ Grace Kelly
11/ Jenifer Bartoli
12/ Candice Swanepoel
13/ Kaley Cuoco
14/ Adriana Lima
15/ Monica Bellucci
16/ Gemma Atkinson
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

9eme duel
Emma Watson VS Nicki Minaj, parce que je sais que personne d'autre ne votera pour elle  :D

10eme duel
Kim Kardashian VS Grace Kelly

11eme duel
Jenifer Bartoli VS Claudia Schiffer

12eme duel
Candice Swanepoel VS Michelle Rodriguez

13eme duel
Kaley Cuoco VS Jessica Biel

14eme duel
Adriana Lima VS Anne Hathaway

15eme duel
Kat Graham VS Monica Bellucci