Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

SimpsonsBricks

Je ne t'en veux pas , pas du tout mais tu n'as pas oublier ? :d
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Bartmaniaque

Non pas du tout, c'est juste que en semaine je peux pas trop (mis à par vendredi) et je pensais le faire mercredi mais en fait j'avais trop de devoir  :-X
Fin bref j'oublie jamais quand j'ai un truc à faire, tkt ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Vu que Noël approche, j'aimerais savoir si quelqu'un peut rendre ma bannière de Better Call Saul en version Noël.

Merci énormément d'avance. :)

SimpsonsBricks

Quelqu'un peut faire mon avatar en noël svp?
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Bartmaniaque

#859
Oups, désolé, j'ai pas eu autant de temps que prévu et surtout en fait j'ai bien géléré pour ton avatar ^^ mais là je m'en suis bien occupé ce week-end et je devrais avoir fini demain! ;) (Après je comprend parfaitement, au bout d'1 mois et demi n'importe qui en aurais marre d'avoir des "je m'en occupe" sans rien alors que ça devais être rapide... franchement désolé, la/les prochaines fois je ferais ça plus vite! ;)

EDIT:

Je rebosserais peut-être dessus si j'ai d'autre idée (ou juste si ta des remarques ^^ )

Et pour ta bannière Maurice je vais voir si j'arrive à te faire un ptit truc :p

EDIT2: Je viens de réalisé que pour le Homer lego le bonnet de Noel à des lignes "sale", mais là je suis crevé je corrigerais ça demain ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

SimpsonsBricks

<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Maurry Christmas!

Tiens, j'aimerais savoir, est-ce que tu travailles sur ma signature de Better Call Saul Bartmaniaque ?

Maurry Christmas!

Vu que Pâques arrive à grand pas, est-ce que quelqu'un (n'importe qui) pourrait me rendre mon avatar en mode Pâques s'il vous plaît ? Genre des oreilles de lapin au gars ainsi qu'un panier d'œuf de pâque sur son bureau ? Ce serait grandement apprécié, voici l'image:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458697890-johnoliver-lastweektonight1.jpg


Merci d'avance :)

The Reg

J'aimerais avoir une image d'illustration pour ma chaine Youtube Parlons Simpson mais je suis pas doué avec Photoshop et compagnie. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point ?