Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gestion du Guide Comics

Démarré par simpsonofan, 1 Sep 2012, 23:31

« précédent - suivant »

simpsonofan

BOUM! Nouveau comics dans vos g... Je devrais mater moins de films d'action moi.

The Malevolent Mr Burns #1 dans les One Shots Wonder

simpsondu83

Merci encore simpsonofan, t'es au top, et j'ai trop hate.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonofan

De rien... Trop hâte pour...?

simpsondu83

Eh ben, de voir les comics que tu postes, si je ne me trompes pas.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!

Ça m'a toujours fait rire les gens qui remercie les autres alors qu'ils ne savent même pas pourquoi  :D

simpsonofan

Non, je ne fais que les résumer. Si je les postais je serais déjà emprisonné dans un sordide cachot avec pour seul repas du pain sec et de l''eau 3 fois par an pour le pire crime que l'humanité n'ait jamais connu, l'infraction de copyright (suffit de regarder toutes les lois que le congrès peut essayer de sortir contre ça comme SOPA, ACTA, PIPA et CAETERA). Tout ce que je fais c'est les télécharger, les lire, les résumer et les supprimer de mon ordinateur une fois cela fait ce qui est déjà plus ou moins illégal vu que pour rester dans la légalité il faudrait que je les achète tous en physique même les plus rares.

Néanmoins, si ça t'intéresse, je les prends sur we-comical, qui en possède une grande partie. Quand aux plus anciens va falloir que tu fouilles un peu partout comme je l'ai fait, attention aux sites qui te demandent de donner ton adresse mail pour les utiliser, c'est un vrai nid à spam ces machins là.

Bonne journée à vous.

simpsondu83

Citation de: Maurice le  2 Juil 2013, 23:42
Ça m'a toujours fait rire les gens qui remercie les autres alors qu'ils ne savent même pas pourquoi  :D

Maurice, ça va j'ai le droit de me tromper, non, tout le monde peut se tromper. LOL, excuse-moi.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homey

Citation de: simpsonofan le  3 Juil 2013, 06:30
Néanmoins, si ça t'intéresse, je les prends sur we-comical, qui en possède une grande partie. Quand aux plus anciens va falloir que tu fouilles un peu partout comme je l'ai fait, attention aux sites qui te demandent de donner ton adresse mail pour les utiliser, c'est un vrai nid à spam ces machins là.

Merci. :D

Kevallen20

Citation de: simpsondu83 le  3 Juil 2013, 10:55
Citation de: Maurice le  2 Juil 2013, 23:42
Ça m'a toujours fait rire les gens qui remercie les autres alors qu'ils ne savent même pas pourquoi  :D

Maurice, ça va j'ai le droit de me tromper, non, tout le monde peut se tromper. LOL, excuse-moi.
Bah si tu t'es trompé c'est que t'avais pas remarqué et que tu le remercies pour un truc dont tu n'as pas connaissance. :P Bref.

simpsonofan

#54
Bon, j'ai dû chercher celui là ailleurs, vu que We-Comical n'a plus posté de comics Bongo depuis fin Juin. Je n'ai pas encore trouvé le comics Bart Simpson d'ailleurs. Ça viendra en temps voulu. Donc pour le moment: Simpson comics #204 ajouté à la liste.

EDIT: Pour ceux que ça intéresse, le poème dont parle Lisa dans cette histoire peut être lu ici: http://www.pangloss.com/seidel/Ramble/howl_text.html

Gare aux cardiaques, le langage employé là dedans est effectivement fleuri (il y a le N et le F word dedans!).

simpsonofan

Bart Simpson Comics #85 ajouté.

simpsonofan

#56
Pfiouuuh, désolé du retard, We Comical ne l'a pas posté celui-là donc du coup, j'avais complètement oublié de le faire. Sans plus attendre: Simpsons Comics #205

bfpwbfp nszdp op wzfco pde py laacznsp dfc wp dtep. (-(√225)cc)

loloXIII


simpsonofan

De rien, c'est mon boulot.

simpsonofan

Devinez quelle est la cause de mon retard? Eh oui, il semble que le site que j'utilisais jusque là ait cessé de se mettre à jour. Il a donc fallu que j'aille explorer la jungle d'Internet en solitaire pour rapporter ces deux là après maints pièges vicieux, tribus voleuses d'or et régions infestées de virus (ça m'a coûté mon bras droit... Pauvre Francis, il me manquera)!
Bref, Bart Simpson Comics #86 et Treehouse of Horror #19 ajoutés!

efdpebhf ev dpef: -25 dd. sfufofa cjfo.