Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Election du mois

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 3 Sep 2012, 14:29

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Rio Bravo aux gagnants. :)
Je voterais la prochaine fois. ;D

Et sinon, d'accord avec T... HvsNY. Régis est super. :)
Et Tony a raison. :)
(a prendre avec humour attention, sinon on va encore me virer :D ;) )


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Je suis quand même 2e merci tout le monde 8)

homer vs new york

Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2013, 18:42

(a prendre avec humour attention, sinon on va encore me virer :D ;) )

Pas obliger de te justifier à chaque fois, on sait tous que tu plaisantes à part si on te connait mal  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 10 Mar 2013, 18:35
CMB n'a jamais rien gagné tien. PON NULLOOOOSS


J'hésitais à le dire, au risque de passer pour un attention whore, mais bon, faut croire que je suis pas un bon membre. :D Bon je le prends pas mal au moins, je peux très bien comprendre.

Bravo à Regismo sinon qui encore une fois est au-dessus de tout le monde ! Victoire bien méritée.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ChristinaAguileraAtVevo

C'est moi que chui le deuxième aussi  :-p

Bon le mois prochain on vote tous pour CMB dans toutes les catégories
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2013, 16:01
Citation de: Tony. le 10 Mar 2013, 18:35
CMB n'a jamais rien gagné tien. PON NULLOOOOSS


J'hésitais à le dire, au risque de passer pour un attention whore, mais bon, faut croire que je suis pas un bon membre. :D Bon je le prends pas mal au moins, je peux très bien comprendre.

Bravo à Regismo sinon qui encore une fois est au-dessus de tout le monde ! Victoire bien méritée.  ;)
J'ai tous fait pour que tu l'ai ce mois-ci tu l'as bien vu :)

Citation de: Rex le 11 Mar 2013, 16:11
C'est moi que chui le deuxième aussi  :-p

Bon le mois prochain on vote tous pour CMB dans toutes les catégories
Bon retour Rex, si c'est à cause de mon départ des TdB que tu t'es barré du forum, désolé mais franchement, je pense qu'on pouvait rien faire pour la section là :D


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Mar 2013, 17:05
J'ai tous fait pour que tu l'ai ce mois-ci tu l'as bien vu :)

J'ai vu effectivement, merci.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Sinon t'as eu beaucoup de votes CMB, le problème c'est que tu n'es plus aussi régulier qu'avant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

C'est quand que ça continue ? :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

On a pas voté pour le mois de Mars, vous pouvez le faire dés maintenant je pense.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

J'ai été de moins en moins là ces temps-ci, sur l'ordi en général ;)
Je pense que vous pouvez voter à partir de maintenant, une semaine de vote comme d'hab' ;)


                             

homer vs new york

Ouais, moi je n'ai pas été du tout présent par contre.

Je ne sais pas si je pourrai voter.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Le meilleur membre du mois : Homey

Membre le plus actif du mois : ALB

Le meilleur rédacteur du mois : /

Membre le plus sympa du mois : Regismo

Membre le plus drôle du mois : /

Membre le plus original du mois : /

Topic du mois : /


Sections secondaires :

Le fail du mois : /

Le post du mois : /

Meilleure avatar : Bartmaniaque

Meilleure signature : HvsNY


Je suis désolé, mais je n'arrive vraiment pas à choisir dans plusieurs catégorie...
Peut-être dû à mon absence ou au manque d'activité.

Tetouchaud

#374
Le meilleur membre du mois : Lolo13

Membre le plus actif du mois : AlexandreLeBlanc

Le meilleur rédacteur du mois : Regismo

Membre le plus sympa du mois : Regismo

Membre le plus drôle du mois : Homey

Membre le plus original du mois : /

Topic du mois : The Simpsons Tapped Out


Sections secondaires :

Le fail du mois : /

Le post du mois : /

Meilleure avatar : Sam Szyslack, j'adore !

Meilleure signature : Lolo13, car le "Régis tu t'appelles comment en vrai ?" restera un moment mémorable :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".