Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Election du mois

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 3 Sep 2012, 14:29

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Regismo le 28 Juin 2013, 15:51
Oh la la Lolo tu sembles oublier mon crédo : Être sérieux 0,2% du temps. C'était juste une blague. :D
Faut pas m'en vouloir, mais c'est temps ci, je garde trop mon sérieux et il l'emporte à chaque fois... J'espère que les vacances vont calmer ça.

Sam Szyslack

Le meilleur membre du mois : Tetouchaud

Membre le plus actif du mois : Maurice

Le meilleur rédacteur du mois : Régis

Membre le plus sympa du mois : Lorenzooo

Membre le plus drôle du mois : j'hésite avec Simpsondu83 mais bon... Je vais dire Lenny. :D

Membre le plus original du mois : SC17 pour ses vidéos

Topic du mois : le jeu de la vérité

Section secondaire :

Le fail du mois : Simpsondu83 : y en a tellement avec lui

Le post du mois :
Citation de: letroyen le 11 Juil 2013, 13:30
Citation de: SC17 le 10 Juil 2013, 23:57
Citation de: Scarface le 10 Juil 2013, 23:55
PBJ : Je vais voir pour la première fois Spring Breakers , j'espère qu'il me décevras pas...
.

Perso j avais bien aimé mais il est assez axé cul donc si t aime pas sa je te le déconseille et beaucoup de personnes l ont détestés .  Mais pas moi. XD
lol donc c pour moi XD

Meilleur avatar : Lorenzooo

Meilleure Signature : moi. 8)  Non, je ne sais pas en fait. :-[

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Mémorisez bien ce mois car ça sera surement le dernier. Pour fêter les 365 jours de ce tournois je fais exceptionnellement celui du mois d'Août. ;)

Tony.

T'as qu'à faire Élection de l'année pour fêter les un an. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  2 Août 2013, 09:15
T'as qu'à faire Élection de l'année pour fêter les un an. ;)
Mouais, j'ai déjà assez de mal à me mémoriser ce qu'il s'est passé l'année dernière ! :D

Jσнη Đoгıαπ

Perso, je suis pas contre ton idée Tony, merci de m'y avoir fait penser ;)
Je pense qu'elle aura lieu également.

Sam Szyslack

Hey, et si on réouvrait cela ? :)

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

J'approuve totalement l'idée.

loloXIII

C'est vrai. Mais si JD n'est pas dispo, il faudrait peut-être trouver un autre volontaire. ;)

AlexandreLeblanc

Faudra voir avec lui avant.

Voli der Bär

Qu'est-ce que c'est ce truc
C'est comme si le forum avait 1000 messages par jour et que le WoF suffisait pas
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Bah faut bien animer comme il faut aussi, vu que JdM est totalement mort, à part un topic et encore...

Sam Szyslack

Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 21:49
Faudra voir avec lui avant.

Oui. ;) Mais si jamais, quelqu'un pourra organiser les élections à sa place s'il ne veut plus s'en occuper.

Voli der Bär

mais je comprends pas votre jeu là. On doit désigner des personnes "meilleur tel truc" alors qu'il y a pas plus de 100 msg/jour... En plus, on est une communauté hyper-restreinte, ça sera toujours les mêmes élus... ET EN PLUS UNE FOIS PAR MOIS MDDDRRRRRRR
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Lis les pages suivantes !  C'est certain c'est peut-être pas la meilleure idée du siècle, mais c'est quand même cool et on prenait plaisir à le faire même si c'était à chaque moi.  De plus, rien ne t'obblige à y participer si l'idée ne te plait pas.