Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

H_2_B

Aujourd'hui, on a appris le décès de l'acteur Bob Hoskins des suites d'une pneumonie. La plupart d'entre vous le connaisse sûrement pour son rôle du détective Eddie Valiant dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?. Il a également joué dans Hook et dans Mona Lisa qui lui vaudra une nomination aux Oscars. Il avait 71 ans.

The Reg

Ah merde ! :( Oui pour moi il restera Eddie Valiant et super Mario non je déconne ça il faut l'oublier.

Bon sinon pour ceux qui ne connaissent pas ou peu les faits, j'ai écrit un (bref) rappel des faits du terrible week-end de Formule 1 d'Imola 1994 :
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,619.msg227345.html#msg227345

Maurry Christmas!


loloXIII


paolo98

#319
Il y a donc 20 ans que l'imaginable se produisait. Après le décès de Ratzenberger la veille, c'est le triple-champion du monde de F1 Ayrton Senna qui se tuait.

C'est le dernier pilote de Formule 1 à s'être tué en course. Son accident aura permis une énorme amélioration de la sécurité et aura sauvé de nombreuses vies par la suite, des pilotes ayant eu des accidents aussi voire plus violents que celui de Senna s'en sont tiré avec quelques bleus.





loloXIII

C'est toujours aussi malheureux de voir qu'il faut attendre qu'il y est un drame afin d'améliorer les choses...

En tout cas, mes parents avaient vu l'accident en direct et personnellement je l'ai vu sur YT et j'avoue que c'était assez impressionnant à voir.

Si jeune en plus... RIP.

mattheo59

Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Je vient d'apprendre pour Bob Hoskins ! :o

Maurry Christmas!

RIP à Efrem Zimbalist Jr et Nigel Stepney  :'(

Sam Szyslack

Je viens d'apprendre également pour Bob Hoskins... Pour moi il restera Eddie Valiant. Très triste nouvelle. :'(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

L'ancienne tenniswoman Elena Baltacha est décédée hier d'un cancer du foie, à l'âge de 30 ans seulement... elle était très talentueuse, j'aimais beaucoup son jeu et, de toute façon, c'est toujours abominable de partir à cet âge là. RIP à elle.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Le grand artiste qu'était H.G Giger nous a quitté le 12 mai... Il avait fort inspiré (et en partie créé) la direction artistique d'Alien avec ses peintures glauques et morbides. :'(

Qu'il repose en paix...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Je ne connaissais pas vraiment Hans Ruedi Giger mais j'en avais entendu parler et j'avais vu certaines de ses œuvres, c'est un bel artiste. RIP.

The Reg

L'australien, Sir Jack Brabham est mort à 88 ans. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un des rares triple champion du monde de Formule 1. Il a aussi crée sa propre écurie, il est le seul pilote de F1 à avoir gagné à bord d'une machine de son propre team. Son équipe (1962-1992) a remporté 4 titres pilotes et 2 titres constructeur.