Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: AlexPrice31 le  8 Mar 2015, 13:19
C'est très bien pensé Naglafar, un bel hommage aux victimes et aux proches...

Citation de: loloXIII le  8 Mar 2015, 17:05
Merci Nag pour ce beau geste de solidarité !

Je plussoie, merci Nag.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je suis agréablement surpris de voir qu'il est partout ce logo, même à des endroits IRL où j'aurais pas cru le voir.

Maurry Christmas!

#512
Je suis un peu en retard, mais je viens d'apprendre que Fiona Cumming est morte ce premier Janvier 2015 :'(. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'était une des réalisatrices de l'ancienne série de Doctor Who.

Dr. Nick

Je n'aime pas Doctor Who... mais RIP. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


loloXIII


Sam Szyslack

Pensée à Rod Taylor (merci Maurice de me l'avoir rappelé dans ton dernier post) parti le 7 janvier, connu pour avoir jouer dans l'excellent Les Oiseaux d'Hitchcock.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Je vais pit-être en profiter pour découvrir sa filmographie... RIP :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

J'ai vu ça par hasard à ma soirée d'hier, dans le journal. Le moyen de vieux pour s'informer ! :o

Ça craint... je dois admettre que je crois ne l'avoir vu que dans Les Oiseaux et nulle part ailleurs mais c'est triste pour lui quand même.

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le 11 Mar 2015, 11:24
J'ai vu ça par hasard à ma soirée d'hier, dans le journal. Le moyen de vieux pour s'informer ! :o

Ça craint... je dois admettre que je crois ne l'avoir vu que dans Les Oiseaux et nulle part ailleurs mais c'est triste pour lui quand même.
Il a joué Churchill dans Inglourious Basterds. Je ne l'ai vu que dans ces deux films.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le 11 Mar 2015, 11:27
Il a joué Churchill dans Inglourious Basterds. Je ne l'ai vu que dans ces deux films.
Ah oui je l'ai vu alors.

Je l'ai vu aussi dans Géant et La machine à explorer le temps de 1960, selon ce que m'indique sa filmographie. (+Un épisode de La 4e dimension) Mais je ne l'avais pas remis.

Alex0821


Messi-simpson

Un futur grand nom du sport Belge est partit hier vers 20 heures.
Il s'agissait du plus grand espoir du football Belge et mondial.
Il est mort à l'âge de 20 ans. Pas grand monde sait qui il est mais c'est un excellent joueur.
RIP junior Malanda  :'(
Yo

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?