Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


The Reg

Je reviens sur les un an des attentats à Charlie Hebdo : Je viens de lire qu'en 2015, la France est le 3e pays en terme de nombre de journalistes tués, c'est abominable. Le genre de statistiques qu'on image plus dans certains pays dictatoriaux...

Léo Pard

Citation de: Knn le  7 Mar 2016, 22:27
C'est fou, ça fait déjà un an que les attentats à Charlie Hebdo ont eu lieu, c'est vraiment comme si c'était hier pour moi.

Oui, le temps passe vite... :-\

Dans un autre registre, ça a fait aujourd'hui 20 ans jour pour jour que François Mitterrand est décédé.

Dr. Nick

Citation de: Regmo le  7 Mar 2016, 22:29
C'est clair que ça a passé très vite, j'avais oublié la date exacte, quand y'a quelques jours j'ai vu qu'on allait, entre guillemets, "célébrer" le premier anniversaire j'ai eu du mal à y croire.
Je me souviens exactement de ce que je faisais le jour où j'ai appris la nouvelle. C'est dire si ça marque. J'ai également l'impression que ça date d'hier...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Moi aussi je m'en souviens, à l'école on m'avait toute la journée qu'un gros attentat c'était passé en France. Mais quand je suis rentré à la maison, j'ai vu que c'était Charlie Hebdo...

C'était un évènement bien triste.

Kyioии

Citation de: Maurice le  8 Mar 2016, 23:22
Moi aussi je m'en souviens, à l'école on m'avait toute la journée qu'un gros attentat c'était passé en France. Mais quand je suis rentré à la maison, j'ai vu que c'était Charlie Hebdo...

C'était un évènement bien triste.
Mais en fait du coup on se rappelle finalement de la journée qu'on a passé ce jour-là, pour ma part je me souviens très bien que j'avais loupé mon bus et que je m'étais réveillé vers 11 heures et j'ai vu ça directement à la télé, mais en fait au tout début j'avais pas encore réalisé la situation.


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mar 2016, 09:43
RIP Robert Balser :s

J'avais vraiment pas entendu parler de sa mort... R.I.P.  :-\

Maurry Christmas!

Très en retard, mais je viens d'apprendre qu'il y a quelque mois, l'ex de Nancy Cartwright (la vraie voix de Bart) est décédé. Il était un écrivain et était le père des deux enfants de Nancy.

R.I.P. Warren Murphy :'(

Dr. Nick

David Bowie nous a quitté cette nuit des suites d'un cancer. Il avait 69 ans. Le plus triste c'est que son anniversaire était il y a trois jours. R.I.P. :'(

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Bordel non pas Bowie...  :'( C'est le hasard, j'étais justement dans une période très Bowie, sans rapport avec la sortie de son dernier album.

Ce midi j'étais dans mon hypermarché, je vois un sujet sur lui (sans le son) sur la 2, je croyais que c'était pour son album, moi !

Alex0821

Ah mince, une icône du genre... RIP. :-\

Maurry Christmas!

Oh non :'(

J'adorais David Bowie, juste hier j'écoutais Starman. Je me souviens qu'à l'école on m'a rappelé son anniversaire il y a trois jours.

Cette nouvelle me choque réellement... C'était vraiment un incroyable chanteur.


R.I.P. David Bowie :'(.