Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

mattheo59

#270
Citation de: Regismo le 11 Fév 2014, 13:22
La petite Vicky euh Shirley Temple vient de mourir à 85 ans. :(


ha oui je la connais mais Jai pas  vu  ses Flims
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Willie Ze Jardinier

RIP  :(

Sinon, je vois que personne n'a fait attention à la mort de Harold Ramis  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Ne viens de l'apprendre grâce à toi et je viens d'aller le voir sur le net... Et oui, Harold Ramis et mort... :'( :'( Je suis profondément attristé... Pinaise... Harold Ramis... :'(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: BartTheFan le 14 Mar 2014, 16:31
Sinon, je vois que personne n'a fait attention à la mort de Harold Ramis  :D
J'étais pourtant sûr de l'avoir vu sur le forum, enfin en tout cas je le savais depuis un moment et il a eu le droit au mémoire durant les Oscars ! Cependant le smiley que tu as mis... Pas top !


                             

Maurry Christmas!


The Reg

L'acteur James Rebhorn est mort à 65 ans. Pas très connu comme acteur mais les cinéphiles connaissent forcément son visage. Il avait rarement des grands rôles mais a quand même joué dans des films connus :

À propos d'Henry, Basic Instinct, le ministre de la défense crétin d'Independence Day, The Game, Le Talentueux Mr Ripley, Mon beau-père et moi, Retour à Cold Mountain, plus récemment Real Steel...

Avec des réalisateurs prestigieux comme Mike Nichols, Paul Verhoeven, David Fincher...


Maurry Christmas!

RIP, je connaissais bien cet acteur  :'(

Sam Szyslack

Je ne le connaissais que pour ID, mais qu'il repose en paix.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

#279
L'acteur américain Mickey Rooney est mort.


Léo Pard

Citation de: Homey le  7 Avr 2014, 06:25
L'acteur américain Mickey Rooney est mort.



Carrière de près de 90 ans (eh oui :o) commencée gamin dans les années 1920, du temps du cinéma muet, et qui a continué jusque plus récemment avec Babe 2, La Nuit au musée ou Les Muppets, le retour, sans oublier ses apparitions dans des films bien de chez nous comme Bons baisers de Hong Kong (avec les Charlots) ou Michael Kael contre la World News Company.

L'un des derniers acteurs vedettes a avoir connu le cinéma muet (le premier qui me parle de Jean Dujardin va recevoir mon pied aux fesses ;D) nous quitte, RIP. :'(

The Reg

Je viens de voir ça oui.

CitationL'un des derniers acteurs vedettes a avoir connu le cinéma muet
Oui en effet il ne reste plus grand monde, quand tu vois que même Kirk Douglas qui frise les 100 ans n'a pas joué dans un film muet...

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII