Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Springfield83

Je ne connaissais pas tellement la personne mais RIP...  :'(

Maurry Christmas!


Sakunator

Je suis triste de vous annoncer la nouvelle, l'ancien membre de cartoonesque : Commander_Cool est décédé ce dimanche 13 avril à 24 ans, suite à une maladie qu'il a affronté pendant 4 ans d'après un proche. Un peu plus de 2 ans d'après le dernier message que Commander m'a envoyé.

Je pense qu'il a changé quelques fois son pseudo donc peut-être que vous le connaissez sous un autre nom (Bender_The_Cool je crois). Il est aussi l'auteur du blog Mr.Awesome.


La dernière fois qu'on a vraiment eu une discussion c'était en 2010, il m'avait proposé de faire un voyage au Tibet. Grand fou, on n'a jamais pu y aller.
Je l'appelais double-face parce qu'il prenait toujours des photos du même profil, je me disais qu'il cachait sans doute quelque chose, mais on s'est rencontré à Paris et il était tout à fait charmant. Déjà à l'époque il se plaignait de douleurs au genoux.

Il me semble mériter un hommage sur ce forum puisque c'était un membre actif.

Repose en paix.

The Reg

#288
Oh merde ! Je me souviens de lui... ça faisait des années que je ne lui avait pas parlé et même avant on n'était pas si proches mais tout de même. On a surtout parlé de Futurama, bien qu'on ait pas mal joué dans les jeux de Cartoonesque. (EDIT : Ah ouii c'était lui Simpson-Halloween !) mais, 24 ans... c'est ce qui me chamboule le plus, je suis désolé pour lui et sa famille. On est peu de choses.

H_2_B

Horrible nouvelle... Je me souviens de lui sur Cartoonesque. Très sympa, passionné, de bonnes discussions... Je le connaissais sans doute moins que d'autres de Cartoonesque mais ça ne m'empêchait pas de l'apprécier. J'allais souvent sur le site simpson-halloween et sur son blog.

Ça fait toujours un choc d'apprendre le décès d'une personne aussi jeune. Y a pas vraiment d'âge mais 24 ans, ça semble tellement injuste. Qu'il repose en paix et comme Régis, j'ai une pensée pour sa famille...

Tetouchaud

Oh mince... je ne connaissais pas cette personne puisque je n'ai jamais connu Cartoonesque, mais quand même. 24 ans, quoi. C'est si jeune, ça me fait un peu penser à mon amie décédée l'an passé...

Sakura, j'espère que ce n'est pas indiscret, mais est-ce que tu sais quelle maladie il avait ?

RIP et je pense aussi à sa famille, c'est tellement difficile de perdre quelqu'un de si jeune...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Lenny Bar

Je voulais également laisser un mot en son honneur sur ce topic. Je ne l'ai pas fait tout de suite car j'ai cru d'abord que c'était une blague de très mauvais goût... Ca m'a vraiment fait un choc... 24 ans...

Comme les autres je ne le connaissais pas énormément, ça faisait un bon moment qu'on n'avait pas eu une discussion ensemble... Je l'ai rencontré une seule fois en vrai, c'était en 2007 lors de l'avant-première du film des Simpson. On était 5-6 Cartoonesquiens à nous réunir pour l'occasion. Il était très sympa.

loloXIII

Je ne le connaissais pas du tout mais franchement, mourir si jeune, c'est triste tout de même...

RIP à lui et une pensée à sa famille.

Sam Szyslack

Je n'étais pas sur Cartoonesque mais... 24 ans. C'est vraiment triste... Courage à sa famille, qu'il repose en paix.

Et ça doit faire un choc d'apprendre la perte  de quelqu'un qu'on connaissait sur un forum. Enfin, c'est un choc de perdre quelqu'un tout court. Mais ça doit être..."bizarre"...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler mais j'ai lu pas mal de ces postes, ça fait un choc de le savoir mort... RIP  :'(

Sakunator

Il s'agit d'un cancer : Ostéosarcome.

Il a écrit un message fin janvier pour expliquer sa maladie, son parcours comme malade et il y a mis des pointes d'humour dedans, ça rend la situation encore plus triste.

AlexandreLeblanc

Wow vraiment dommage pour Commander Cool ainsi que pour Mr. Rooney :/

Je n'ai pas connu le membre même si j'ai été sur cartoonesque quelques mois avant que ce forum existe, mais c'est vraiment terrible à 24 ans.  J'espère ne jamais revoir un autre membre d'ici ou cartoonesque mourrir à un si jeune âge.  Déjà là, même en ne le connaissant pas, ça fait un choque.  Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

homey

C'est très dure de voir quelqu'un partir si jeune ou même partir tout court, je ne le connaissais pas mais j'imagine ce que ça peut faire, qu'il repose en paix.

Je sais que Cartoonesque c'était comme une famille et c'est un peu ce qu'on a voulu recréé avec TSP, je voit comment les membres sont soudés et très présent ou rassurant quand le moindre membre a un problème alors c'est sur que quand quelqu'un n'est plus la surtout si on l'avait déjà rencontré ça doit faire beaucoup de peine.

Willie Ze Jardinier

Sinon. Ça fait une semaine qu'un certain Youtuber est mort poignardé avec un couteau par ses potes.

Sa chaine s'apelle "Les Conneries de Jon". Il avait 16 ans...

Si jeune... RIP  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Non alors, ne déforme pas les informations s'il te plaît. Il a été tué accidentellement à cause d'un jeu avec des couteaux (ses potes s'amusaient à lui lancer dessus) donc ce ne sont pas ses potes qui l'ont tué. ;)
C'était dans un hôtel catholique à Rome, ça avait beaucoup tourné sur Twitter.

Mais j'avoue que mourir si jeune et d'une manière, disons "débile", c'est assez triste...

RIP.