Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Holy fuck, le "JT" de Pernault de TF1 a passé plus de 8 minutes et 3 sujets sur Bowie ! Incroyable !

Bon évidemment, l'info primordiale des badauds qui arpentent le bord de mer à Cap Breton en attendant la marée a primé sur lui, m'enfin sinon c'est déjà pas mal...

Léo Pard

Triste nouvelle, 3 jours seulement après la sortie de son nouvel album. Un grand nom de la chanson, mais aussi du cinéma car c'était également un très bon acteur. Je ne connaissais pas sa discographie par cœur mais j'aimais vraiment ses gros succès, j'avais d'ailleurs revu certains de ses clips récemment avec plaisir.
Je vous invite à voir les hommages qui vont bientôt passer à la télé, notamment sur D17 et France 2 aujourd'hui, puis Arte mercredi. RIP. :'(

ChrisPlayer24


AlexandreLeblanc

RIP David Bowie juste après Scott Weiland et Lemmy :'(

Kyioии

C'est vraiment triste toutes ces célébrités qui meurent les unes après les autres :'(. Perso, j'avais particulièrement bien aimé son duo avec Queen. R.I.P. David Bowie, et courage aux proches :-\.

paolo98

#830
Triste nouvelle en effet. Même si je ne suis pas un énorme connaisseur, j'aime bien Heroes et Space Oddity, c'est un grand artiste qui nous quitte là.

À peine 70 ans, ça nous fait l'âge de McCartney, Plant, Page, Jagger, presque Sting, et ça aurait fait MoR rison et Mercury... Toutes ces énormes stars ne sont pas immortelles. :(

Jσнη Đoгıαπ

Une des morts qui me choque le plus de ces dernières années, réellement. J'arrive vraiment pas à y croire.
RIP Bowie


                             

homey

Inattendu, choquant et vraiment difficile à croire en effet, comment aurais pu t'on se douter que son dernier album était un cadeau d'aurevoir... Quel légende. RIP.

Petit dessin que j'ai fait dans la soirée:


Maurry Christmas!

Sa mort est ironique dans tellement de façons différentes. J'écoutais Starman hier seulement ainsi que des épisodes de Simpson qui en font références, mon frère portait un chandail de Bowie hier, il est mort quelques jours après son nouvel album et quelques jours après son anniversaire.

En tout cas, encore R.I.P. à lui. :'(

The Phenom

Je suis rarement touché par la mort de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré. J'ai pleuré pour Lemmy et Robin Williams car j'ai perdu des idoles. Je peux rajouter David Bowie à cette courte liste. Ça commence à en faire pas mal en peu de temps.

Son premier extrait de son nouveau CD:

Look up here, I'm in heaven
I've got scars that can't be seen
I've got drama, can't be stolen
Everybody knows me now


R.I.P.

Dundee

Je ne me suis jamais vraiment approfondie dans sa discographie malheureusement, même s'il y a bien sûr des chansons que je connaissais de lui (en particulier "Let's Dance" et "Live on Mars?" que j'aime beaucoup). Mais je connaissais bien son personnage éclectique et son look constamment changeant (ce que j'adore personnellement chez un artiste).

Paix à son âme.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

AlexandreLeblanc

Citation de: Dundee le 11 Mar 2016, 23:14
Je ne me suis jamais vraiment approfondie dans sa discographie malheureusement, même s'il y a bien sûr des chansons que je connaissais de lui (en particulier "Let's Dance" et "Live on Mars?" que j'aime beaucoup). Mais je connaissais bien son personnage éclectique et son look constamment changeant (ce que j'adore personnellement chez un artiste).

Paix à son âme.

Au moins, même s'il n'est plus parmi nous il est jamais trop tard pour découvrir sa discographie plus en détail :P

Maurry Christmas!

Là c'est bon, j'ai trop envie de pleurer. Alan Rickman est mort aujourd'hui. Il était l'acteur qui jouait Severus Rogue dans Harry Potter et Hans Gruber dans Die Hard.

C'était un acteur absolument formidable qui avait plein de talents.

R.I.P. Alan Rickman, tu vas me manquer :'(

Alex0821

J'ai vu il y a à peine 10 minutes, RIP à lui... :-\

Tetouchaud

Professeur Rogue... mon personnage préféré d'HP, grâce au talent fou de Rickman. Je me rappellerai toujours du premier cours de potions dans HP1, du grand jeu d'acteur vraiment.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".