Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: loloXIII le 25 Avr 2016, 09:37
Effectivement, j'ai été très choqué en apprenant la mort de Momo, animateur que je trouvais très sympathique rien qu'en l'écoutant. Moi qui ai grandi avec la radio libre de Difool, ça m'a beaucoup touché d'apprendre sa mort hier soir, il n'avait que 31 ans...

RIP à lui et à Papa Wemba :/

J'ai beaucoup écouté la radiolibre de Difool avec mon frère quand j'étais petit et j'aimais bien Momo, il va manquer à la radio :(

Maurry Christmas!

John Ridsdel s'est fait froidement assassiné aujourd'hui après qu'il se soit fait kidnapper aux Philippines le 21 Septembre dernier... C'est absolument n'importe quoi, maintenant les autres prisonniers Canadiens vont se faire tuer à moins qu'ils payent la rançon :-\. Totalement absurde... R.I.P. :'(

Ilario

C'est horrible... et ça encore grâce au terroriste...

Maurry Christmas!

Personne ne parle de la nouvelle, je suppose que c'est dû au fait qu'elle ne se soit pas rendu à l'international. L'Alberta a expérimenté une situation vraiment intense récemment. Le 30 Avril, il faisait -10, -15, et le premier Mai c'est monté à 26 degrés. Aussi intense que ça, et la canicule à durée jusqu'à hier et la température n'a que fait que monté de 2-3 degrés par jour, ce qui a causé des feux de forêts intense, ça rasé des petits villages au complet, des petites villes ont dû complètement évacué, des landmarks de la province sont devenu des cendres et plusieurs personnes sont mortes à cause de ça (je n'ai pas les chiffres). Une vraie catastrophe, ils ont atteint des records de chaleur pour ces journées là...

Là, la vent super chaud s'en va au Manitoba et en Saskatchewan, mais c'est pas mal moins pire, y'aura pas de feux de forêt à cause ça. Mais quand même, hier c'est monté à 35 degrés pour Winnipeg. C'est vraiment pas normal, mais au moins, c'est pas un record, ce qui veut dire que cette canicule totalement inattendu en cette période de l'année s'est déjà produite auparavant.

Mais bon, R.I.P. aux victimes, stay strong Alberta...

Ilario

J'en avais jamais entendu parler, tu as bien fait de nous le dire. C'est terrible, hommage aux victimes.

Dr. Nick

En effet, je n'étais pas au courant, c'est une bien triste nouvelle. :( RIP.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

J'étais au courant et c'est une situation difficile causant de multiples problèmes en effet. Courage aux personnes qui en souffrent.

Kyioии

En effet, j'ai vu ça aux infos du 20h, c'est tristement impressionnant. En tout cas R.I.P. aux nombreux défunts de cette tragique catastrophe naturelle :-\.

Maurry Christmas!

Ça vient tout juste de reprendre... plus 90 000 personnes doivent évacuer. Par contre, là y'a miraculeusement pas eu de victimes (à part quelque animaux :'().

Alex0821

Absolument horrible cette situation... Courage à l'Alberta et RIP aux victimes.

The Phenom

Quand c'est pas le terrorisme c'est la nature qui se déchaîne. On dirait que ça n'arrête plus.

Stay strong Alberta.

The Phenom

Elle n'était pas une célébrité mais Afeni Shakur la mère de Tupac "2Pac" Shakur (décédé en septembre 1996) est décédée le 2 mai possiblement d'un arrêt cardiaque. Bizarrement y'a quelques jours je regardais justement un vidéo quelle disait comment son fils lui manque et là elle va le rejoindre environ vingt ans après sa mort... En tout cas elle était vraiment respecté.


Ilario

RIP

En même temps que tu as mis au monde Tupac Shakur, tu ne peux que être respecter.

Maurry Christmas!

De nouvelles victimes se sont faite en Alberta, mais surtout (comme prévu) ça.

Citation de: Maurice Wiggum le  6 Mai 2016, 19:45
Là, la vent super chaud s'en va au Manitoba, mais c'est pas mal moins pire, y'aura peut-être pas de feux de forêt à cause ça. Mais quand même, hier c'est monté à 35 degrés pour Winnipeg. C'est vraiment pas normal, mais au moins, c'est pas un record, ce qui veut dire que cette canicule totalement inattendu en cette période de l'année s'est déjà produite auparavant.

Ça y est, les forêts ont commencé à brûler au Manitoba ainsi qu'à la frontière de la Saskatchewan et à la frontière de l'Ontario. C'est réellement intense ce qui se passe.

Maurry Christmas!

J'ai eu une de ces peur aujourd'hui, j'ai lu que Michael Schumacher était mort, heureusement, quand j'ai vérifié plusieurs heures après, j'ai vu qu'il était bien ok (si on peut appeler ça ok...) :o

Par contre, William Schallert est décédé :-\