Menu principal

Vous êtes né(e) à la même date que...?

Démarré par Statham17, 13 Sep 2012, 17:14

« précédent - suivant »

Statham17

Dans ce topic on dira avec quel célébrité on est " né " ( notre date de naissance ) . Moi je suis né à la même date que Milla Jovovich ;) (Actrice de la saga Resident Evil )


( après elle c'est la plus connu ;) )

Et vous ?

homer vs new york

Allez sur ce site, c'est le meilleur dans son genre  ;) : http://www.astrotheme.fr/anniversaires/27-aout.htm

Moi je suis né le même jour que Vincent Auriol, Chandra Wilson, Man Ray  8) et Peter Stormare  :P . Je déteste ma date.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Mes "célébrités" sont :
_François Bayrou        (::))
_Molly Sims               (???)
_Padre Pio                (:o)
_Cillian Murphy          (8))
_Lauryn Hill               (:P)
_Anne Heche             (???)
_Alexis Texas  (:o :o :o)

et tout pleins d'autres... 8)

Les smileys correspondent à mes humeurs... ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Mila Kunis et Kofi Kingston, c'est les seuls que je connaisse.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack


paolo98


H_2_B

Moi je suis né le même jour que Virginia Dare. Elle a été le premier sujet du royaume d'Angleterre à naître en Amérique. En plus, coïncidence effrayante, elle est née pile 404 ans avant moi. Comme par hasard j'ai envie de dire...

Sinon, plus sérieusement, du côté des naissance qui prouve que le 18 Août ça pète, y a quand même :
- Antonio Salieri, connu pour avoir joué dans le film Amadeus (je crois aussi qu'il a fait de la musique mais ça on s'enfout)
- Roman Polanski.
- Patrick Swayze.
- Christian Slater

Et le top, Edward Norton ! Les autres noms ne me disent rien donc ça veut dire qu'ils n'existent pas et qu'ils n'ont jamais existé.

Statham17

Ah tu ai né pareil que Patrick Swayze  :)   ( je l'aime pas plus que ça mais bon c'est une star ;)

paolo98

Au passage, George Harrison est mort 2 ans après ma naissance, et Graham Hill, double-champion du monde de F1, est mort 24 ans avant ma naissance :P

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 13 Sep 2012, 18:15
Au passage, George Harrison est mort 2 ans après ma naissance, et Graham Hill, double-champion du monde de F1, est mort 24 ans avant ma naissance :P


Passionnant !  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Si je dis pas de bêtise, je suis né le même jour que Nelson Mandela.

Charles Montgomery Burns

Alors ça, ça claque Flo' !

Sympa H_2_B aussi pour Edward Norton.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

8 Juin :
En personnalité connue.

Robert Schumann
Nancy Sinatra


                             

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 13 Sep 2012, 18:04
En plus, coïncidence effrayante, elle est née pile 404 ans avant moi. Comme par hasard j'ai envie de dire...

:D C'est un siiiigne !

le 9 juillet

Parmi les plus connus... par moi :
- Tom Hanks, si ça c'est pas la classe !  8) et coïncidence, il est né en 1956, la même année que mon père... Et encore une autre coïncidence encore plus flagrante : Il a joué dans "La ligne Verte" et "Il faut sauver le soldat Ryan"... et moi j'adore les regarder.
- O.J. Simpson, Avec un nom pareil... c'est un siiiiiigne ! Sacré Nordberg !
- Courtney Love
- Pierre Perret, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Lenny...

homer vs new york

T'as de la chance Lenny  :P . Moi mis à part 3 ou 4 noms y'a que des no-names qui sont nés le même jour que moi  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)