Menu principal

Vous êtes né(e) à la même date que...?

Démarré par Statham17, 13 Sep 2012, 17:14

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pinaise, ça fait du monde Lenny.

Moi j'ai vraiment personne pour le 4 Juillet, par contre au niveau des morts, j'ai Barry White, Chateaubriand & Marry Curie. Et Thomas Jefferson, le président américain.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Vous allez me hair  :-\ Je n'aime pas Tom Hanks  :D

Cletus Scorpio

Well, well, well. De mémoire, je me souviens qu'il y a Eric Woerth  ::) et maintenant après vérification

Oprah Winfrey, riche, célèbre et puissante. Mais bon je trouve dommage qu'elle ait changé son prénom juste pour que ce soit pareil que le titre de son émission.

Tom Selleck, Yeah Magnum... et Richard

Heather Graham,  :o c'est vraaiii j'avais oublié

Sacha Distel,   :D des po-meuh, des poi-reuh et des scoubidoubidou haa

Pierre Tchernia, enfant de la TV represent !

Anton Tchekov, enfin un intellectuel !

Romario, footballman

Marc Gasol, basketballman

Tatyana Chernova, heptathlonwoman

Inondation de Brisbane de 1974, euuuuh c'est très détaillé

Et pour nos amis belges Armelle Gysen, perso je ne la connais que grâce aux bêtisiers TV, enfin, si c'est bien a elle que je pense.

Et après la flemme de scroller plus...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Moi, pas grand monde :

Leon Zitrone, le célèbre présentateur TV (qui est mort le jour de son anniversaire, chouette alors).

Augusto Pinochet, ouah, c'est trop super !

Ricardo Montalban (je vous promets de ne pas lancer de poignard sur lui. le premier à trouver la référence gagnera toute mon estime).

Harlem Désir, touche pas à mon pote !

John Kennedy Jr, zut, si ça se trouve je suis maudit aussi.

Christina Applegate, actrice.

Xabi Alonso, super footballer parait-il.

Statham17

J'ai aussi Beethoven qui est né le même jour que moi .

Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le 13 Sep 2012, 20:43
J'ai aussi Beethoven qui est né le même jour que moi .

j'adore ce chien, il est génial !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le 13 Sep 2012, 19:24

- Tom Hanks, si ça c'est pas la classe !  8) et coïncidence, il est né en 1956, la même année que mon père...

De là à dire que ton père est Tom Hanks, il n'y a qu'un pas que je franchi allègrement.

Citation de: SC17 le 13 Sep 2012, 19:59
Vous allez me hair  :-\ Je n'aime pas Tom Hanks  :D



Tosay

Citation de: Cletus Scorpio le 13 Sep 2012, 21:28
Citation de: SC17 le 13 Sep 2012, 20:43
J'ai aussi Beethoven qui est né le même jour que moi .

j'adore ce chien, il est génial !
C'est tellement con que tu m'as bien fait rire  :D

Sinon .... 29 Avril.....y'a lui --->



Ok j'connais la route  :(
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Regismo le 13 Sep 2012, 20:40
Moi, pas grand monde :

Xabi Alonso, super footballer parait-il.

Oui il est bon, mais pas exceptionnel non plus. Il est aussi connu pour être un véritable beau gosse :

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Trop la classe Lenny!

1er Décembre :


Jaco Pastorius
Woody Allen
Antoine de Caune
Claire Chazal
Pierre Arditi
Pablo Escobar
Bette Midler
Daniel Pennac
<3
Louis VI de France, dit le Gros ou le Batailleur (enfin une excuse pour justifier mon poids :))

Et même.... l'ISLANDE et Tarzan? Ok, le site est bizarre là x)

Kevallen20

Alors moi 30 juin, c'est la naissance de (je mets que les plus connus):

-Mike Tyson 8) 8) 8)
-Mark Grudzielanek Si certains connaissent un peu le baseball
-Michael Phelps 8)
-Monica Potter  :)
-Ralf Schumarer
-Et un dernier mais pas des moindres: Czesław Miłosz, Yeeaah!  8)

Par ailleurs, le 30 juin, c'est le jour d'observation des météorites aux Etats-Unis (cool), et ce fut la nuit des longs couteaux  :(

Bartmaniaque

9 Juin: http://www.astrotheme.fr/anniversaires/9-juin.htm
Je met le lien car y a trop de monde née le même jour(et vu le monde, j'ai pas le courage de regarder présisément qui est née le même jour  :D:D

PS:[spoiler]Je suis née le même jour que Johnny Depp 8)[/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

H2B : Je l'aime pas c'est tout  :-\ Je trouve qu'il ne fait pas bon acteur . Même dans " la ligne verte " j'ai vu un morceaux a la TV .

Kevallen20

Citation de: SC17 le 14 Sep 2012, 12:53
H2B : Je l'aime pas c'est tout  :-\ Je trouve qu'il ne fait pas bon acteur .
Tu parles de...de... TOM HANKS?!