Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Topic De La Peur !

Démarré par homer vs new york, 24 Sep 2012, 21:16

« précédent - suivant »

homer vs new york

Désolé pour le titre simpliste, c'est vrai que je n'ai pas fais trop d'efforts là-dessus   :D.

Je vais aussi faire simple dans la présentation :

Si vous avez une histoire flippante, une vidéo qui fait peur ( si elle est choquante merci  d'avertir, y'a des personnes âmes sensibles ici il ne faut pas l'oublier ), une photo bizarre, un évènement de votre vie qui vous a effrayé... alors venez poster ici ! Ce topic est consacré à la peur !

Et comme Halloween approche à grands pas on pourra discuter sur cet évènement dans ce topic, de vos déguisements, de vos projets de soirée, de vos récoltes en bonbons ( pour les kids )....


BOUUUUUUH !!!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ouaiiis je veux bien commencer par une petite vidéo sympa connu sans doute de tous.




Elle faisait plus peur quand j'avais 10 ans..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Très connu Tony .  ;) Mais bien .

homer vs new york

Aujourd'hui elle fait plus rire que peur ! Aucun effet de surprise......

Mais t'as commencé par la vidéo la plus " culte " on va dire.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98


Bartmaniaque

J'y est déjà joué   8)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Je le connaissais mais j'ai sursauté quand même bravo ;)  :D

homer vs new york

Déjà joué ! Mais pas mal dans son genre  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Haaaa... La peur. :)


En fait la peur, c'est franchement "bizarre". Cela te procures des frissons et un plaisir en même tenps. Et puis, au bout de quelques heures, on en rit. :)


C'est pour cela que j'adore Halloween (la seule nuit où l'ont peut sucer du sang sans ce faire remarquer !), une fête où la peur est encore plus amusante. :)


Petit, je faisais du portes à portes pour les bonbons. :) Ahh, quel plaisir. Mais maintenant je suis trop "vieux" ! :D

Pour cette fête en tout cas, je crois que j'irais au cinoche voir un film d'horreur avec des amis. ;)
Et vous, Forumeurs, qu'avez vous prévus pour cet Halloween ? :) :) :)



Citation de: paolo98 le 25 Sep 2012, 06:50
http://www.bloodee.com/Horreur/Le-Jeu-De-La-Souriciere-V21/

Jouez à ce jeu ;D
Faut pas être cardiaque par contre.


Ahah ! :D Je les essayé une fois avec un ami ! On avais sursauté à fond et ensuite on s'est mis à rire comme des possédés !! :D


homer vs new york

C'est vrai que la peur peut s'avérer être passionnante par moment, je ne vais pas dire que l'on ressent du plaisir comme tu l'as écris  :D. L'homme a un côté casse-cou enfoui au plus profond de lui, c'est sur.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

SergeiDragunov

Je peux poster des Creepy Pastas ?

Statham17

Citation de: SergentHomer le 25 Sep 2012, 18:53
Je peux poster des Creepy Pastas ?

Si sa fait vraiment peur mets un " âme sensible attention " ou autre , mais préviens ;) ( je connais pas )

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 25 Sep 2012, 18:28
Et vous, Forumeurs, qu'avez vous prévus pour cet Halloween ? :) :) :)
Rien comme tous mes autres Halloween...

Citation de: SC17 le 25 Sep 2012, 18:55
Si sa fait vraiment peur mets un " âme sensible attention " ou autre , mais préviens ;) ( je connais pas )
Oui, suivi d'un spoiler quand même :D ;)


                             

Bartmaniaque

Les creepy pasta, c'est des histoire d'horreur, et ou faut pasd être peureux pour les lire  :D
Si tu en poste, préviens, et mes en spoiler ^^

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Sep 2012, 21:57
Citation de: Sam Szlack le 25 Sep 2012, 18:28
Et vous, Forumeurs, qu'avez vous prévus pour cet Halloween ? :) :) :)
Rien comme tous mes autres Halloween...
Je me fais un marathon simpson horror show :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Ça doit être cool les Creepy Pasta ! :) Je vais aller voir ce que c'est et si jamais, j'en posterais mais toujours avec un avertissement. ;)

Oh, Bartmaniaque, ça doit être cool un marathon Simpson Horror Show ! :) ;)