Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Topic De La Peur !

Démarré par homer vs new york, 24 Sep 2012, 21:16

« précédent - suivant »

homer vs new york

Je suis trés friand de ce genre d'histoires, j'aime les lire aux alentours de minuit, seul dans une pièce sombre ! N'hésitez pas à en poster d'autres.  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

M'ouais, celle-là est pas très bonne, elle fait plus penser à une chaîne débile qu'à une creepypasta.
Suffit plus qu'à ajouter "si tu fais pas transmettre ce message ça t'arrivera aussi" :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Si vous avez des tripes, téléchargez et jouez à ce jeu : SCP-087B

Il est léger en plus, il ne pèse que 14 MO je crois. C'est un simulateur de peur, et pas besoin d'avoir un super-ordinateur pour qu'il fonctionne correctement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98


Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 27 Sep 2012, 19:14
Si vous avez des tripes, téléchargez et jouez à ce jeu : SCP-087B

Il est léger en plus, il ne pèse que 14 MO je crois. C'est un simulateur de peur, et pas besoin d'avoir un super-ordinateur pour qu'il fonctionne correctement.

Simulateur de peur ? ???
Citation de: paolo98 le 27 Sep 2012, 19:18
En parlant de jeux : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014149/les-20-jeux-les-plus-gore-du-jeu-video.htm

J'ai déja lu. C'est pas vraiment Halloweenesque ou terrifiant, sauf le n°1. ;)

homer vs new york

Un jeu qui fout la pétoche quoi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ah. :)

Pour ceux qui connaissent l'exellent Point Culture (et ceux qui connaissent pas, mangez un melon et regardez quand même) voici 3 qui sont dignes d'Halloween (en.plus d'êtres fort interressants et drôles). :) ;)

Enoy !




homer vs new york

Et t'as joué au simulateur de peur ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Un jour peut être !! ;D

Tu peux expliquez un peu c'est comment s'il te plaît ? :)

homer vs new york

T'incarnes un type qui est dans une sorte de cave, et y'a des escaliers qui emmènent je ne sais ou, le perso est tellement curieux qu'il va les descendre......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

#40
Tiens, j'avais jamais vu ce dossier sur JVC!Je vais aller le regarder  ;) (énorme le "Important", au début :D)

Et pour les point culture, je l'ai avant encore jamais vu(sauf peut-être celui sur les loup-garou), et comme moi j'adore les point culture, c'est vraiment cool  :)
Ps: pour la fin du point culture, [spoiler]quand c'est un écran noir, des que j'ai entendu la musique, j'ai arrêter car, disons, que je ça fait peur[/spoiler]
Pour ce qui est du jeu HVSNY, je crois que je vais l'essayer, dans, disons, quelque année  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Les Points Cultures, c'est vraiment ultra interressants. J'ai appris pas mal de choses avec. :)

Citation de: homer vs new york le 28 Sep 2012, 10:15
T'incarnes un type qui est dans une sorte de cave, et y'a des escaliers qui emmènent je ne sais ou, le perso est tellement curieux qu'il va les descendre......

...et c'est comme la souricière ? T'as l'image de Regan qui apparait ou un truc du genre ? 

Bartmaniaque

#42
ou c'est plutôt comme "Slenderman"?

PS:En point culture, y a aussi celui qu'est pas mal:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Ah, j'avais hésité en plus à le mettre ! :D

En tout cas, celui ci est vraiment tordant, et je ne savais presque rien de l'Eventreur avant d'avoir vu la vidéo. :)


CitationPs: pour la fin du point culture, [spoiler]quand c'est un écran noir, des que j'ai entendu la musique, j'ai arrêter car, disons, que je ça fait peur [/spoiler]

Sache que moi aussi la 1ère fois. Mais en fait, il fait comme il le dit : il fait de la suggestion. Beaucoup de films font cela, ils te laisse imaginer et du coup, tu a peur. ;)
Et je te le dit d'entrée : [spoiler]il n'y a rien. ;)[/spoiler]


homer vs new york

Citation de: Sam Szyslack le 28 Sep 2012, 10:42
Les Points Cultures, c'est vraiment ultra interressants. J'ai appris pas mal de choses avec. :)

Citation de: homer vs new york le 28 Sep 2012, 10:15
T'incarnes un type qui est dans une sorte de cave, et y'a des escaliers qui emmènent je ne sais ou, le perso est tellement curieux qu'il va les descendre......

...et c'est comme la souricière ? T'as l'image de Regan qui apparait ou un truc du genre ? 

Le mieux c'est d'y jouer  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)