Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le défi du Professeur Frink

Démarré par The Reg, 12 Oct 2012, 09:20

« précédent - suivant »

The Reg

Le souci c'est que si on envoie les réponses et que ce sont les bonnes, on mâche le travail d'autres concurrents qui n'auraient peut-être pas trouvé.

Rex a bon à toutes les questions, il lui manque juste la question finale.

Lenny Bar

Moi je suis déjà bloqué à la deuxième question donc c'est mal barré  :D

ChristinaAguileraAtVevo

Je crois que j'ai trouvé ! C'est parce qu'il doit commencer son régime le soir des côtes de porc et qu'il peut donc plus en manger ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


paolo98

Il n'y a pas de système de points pour ce jeu ?

The Reg

Non, mais est-ce bien le plus important ?

homey

Moi ça me convient parfaitement. ;)

SergeiDragunov

Je comprends pas d'ou sortent Vera et Robert Goulet  :-\

The Reg

La meilleure réplique de L'enfer du jeu s5.

ChristinaAguileraAtVevo

1/ Que fait dire Vera à Robert Goulet ? Qu'il la ramène pas

2/ Quelle solution préconise Abraham en fin de saison 9 quand quelqu'un le fait tout de même ? Il dit à Lisa de ne pas la ramener, puis il lui ordonne d'aller lui couper une banine

3/ Quel personnage est ravi de lui obéir ? Todd

4/ Dans quel épisode apparait-il pour la première fois ? Noël mortel - saison 1

5/ Dans l'épisode en question, que représente le jouet qu'il tient à la main ? Une côte de porc

Question finale : Pourquoi Homer s'en plaint-il dans cet épisode ? dans "le pinceau qui tue - saison 2" Homer doit commencer son régime le soir des côtes de porc

Je relance si j'y arrive, ... plus tard
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


ChristinaAguileraAtVevo

J'espère que tu as compris regis mohier !


Parce que moi ... non


1) Dans cet épisode, à quelle personnalité Moe fait-il allusion ?

2) Cette personne a ,à un moment, détenu un jouet. Que représente ce jouet ?

3) Un habitant de Springfield s'est déjà fais agressé par ce dernier. De quel habitant s'agit-il ?

4) Dans la même saison, ce personnage va s'inventer un alter-ego. Comment s'appelle cet alter-ego ?

5) A la fin de cet épisode, ce personnage doit exécuter un ordre. Quel est cet ordre ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart

1) Dans cet épisode, à quelle personnalité Moe fait-il allusion ? Hitler

2) Cette personne a ,à un moment, détenu un jouet. Que représente ce jouet ? Un ours

3) Un habitant de Springfield s'est déjà fais agressé par ce dernier. De quel habitant s'agit-il ? Homer (La bête de la bête)

4) Dans la même saison, ce personnage va s'inventer un alter-ego. Comment s'appelle cet alter-ego ? Tarteman.

5) A la fin de cet épisode, ce personnage doit exécuter un ordre. Quel est cet ordre ? Retirer les feuilles dans la gouttière.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart

#44

1°/ A cette fête, un doubleur de le série normalement décédé apparaît. Quel personnage doublait-il jusqu'à sa mort?
2°/ Le personnage en question lévite à l'aide de quelqu'un. Quel est le titre de l'épisode?
3°/ Dans le même épisode, des guests font leur apparition, notamment un duo. Comment s'appellent ces deux personnes?
4°/ Dans quel autre épisode aparraissent-ils?
5°/ Dans cet épisode, que dit une personne à une autre qui s'agrippe à elle?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.