Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Oui, la saison 6 des Simpson, un coffret de François L'embrouille avec ses nouveaux sketchs. :)

AlexandreLeblanc

- La saison 18 des Simpson
- Un nouveau rasoir
- Un nouveau sac à dos
- Ma passe de train pour janvier
- La biographie de Bruce Dickinson
- De l'argent

Maurry Christmas!

Le livre The Disaster Artist, le Final Dossier de Twin Peaks, un guide des lieux de tournages de Breaking Bad, un tshirt de Family Guy, un tshirt des Simpson, un peu d'argent, le jeu Bang! que je n'avais plus et plein de trucs pour monter un gros set de film.

The Reg

#243
J'ai eu 3 tonnes de trucs j'ai presque honte d'avoir eu autant de matos quand je compare avec vous. Enfin cela dit, j'en ai offert au moins autant et je me souviens que l'an dernier, un membre avait reçu une télé incurvée, ça doit couter 10 fois tout ce que j'ai reçu... BREF. Outre un truc fait main super mignon :

La saison 18 des Simpson en DVD.
L'intégrale de Batman la série animée en DVD (109 épisodes, de quoi faire).
Le jeu vidéo F1 2017.
Blu-Ray de Fedora
DVD d'Hugo Cabret
DVD de Seul sur Mars
DVD de The Breakfast club
Le livre L'anatomie du scenario.
Le livre Une histoire populaire des Etats-Unis.
Un t-shirt rigolo.
Des chocolats.
Du parfum.
Un peu d'argent.

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 26 Déc 2017, 04:37
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Déc 2017, 18:04
- Ma passe de train pour janvier

Tiens, où vas-tu en Janvier ?

Ah nul part c'est seulement pour l'université, je prends le train de St-Jérôme jusqu'à la station parc sur la ligne bleue et après le métro jusqu'à l'UdeM donc ma carte Opus me revient à 184$ par mois. Ça fait donc vraiment plaisir de me faire payer ça par mes parents ce mois ci, car c'est un gros trous dans le budget surtout que je ne travail plus.

Ilevan

#246
Citation de: The Reg Noooëëëlllllll le 26 Déc 2017, 01:22
L'intégrale de Batman la série animée en DVD
..
DVD d'Hugo Cabret
*-*
De mon côté j'ai eu les saisons 6 et 9 des Simpsons en dvd, le film Clerks, des albums musicaux (principalement led zep et black sabbath), et diverses tomes de l'intégrale de Donald par Carl Barks

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Moi comme d'hab : de l'argent, pas mal d'argent. Reste à voir ce que j'en ferais.

Ah oui, et deux DVD de la part de ma sœur, Astérix : Le domaine des dieux et Le docteur Jivago.

Citation de: The Reg Noooëëëlllllll le 26 Déc 2017, 01:22
L'intégrale de Batman la série animée en DVD (109 épisodes, de quoi faire).
Oh, génial ça ! 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Ilevan

Un mélange entre "je trouve ça goldé"/un poil de jalousie/admiration/c'est super pour toi

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Déc 2017, 07:57
Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 26 Déc 2017, 04:37
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Déc 2017, 18:04
- Ma passe de train pour janvier

Tiens, où vas-tu en Janvier ?

Ah nul part c'est seulement pour l'université, je prends le train de St-Jérôme jusqu'à la station parc sur la ligne bleue et après le métro jusqu'à l'UdeM donc ma carte Opus me revient à 184$ par mois. Ça fait donc vraiment plaisir de me faire payer ça par mes parents ce mois ci, car c'est un gros trous dans le budget surtout que je ne travail plus.

Ouais, je vois. C'est super comme cadeau !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 26 Déc 2017, 20:17
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Déc 2017, 07:57
Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 26 Déc 2017, 04:37
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Déc 2017, 18:04
- Ma passe de train pour janvier

Tiens, où vas-tu en Janvier ?

Ah nul part c'est seulement pour l'université, je prends le train de St-Jérôme jusqu'à la station parc sur la ligne bleue et après le métro jusqu'à l'UdeM donc ma carte Opus me revient à 184$ par mois. Ça fait donc vraiment plaisir de me faire payer ça par mes parents ce mois ci, car c'est un gros trous dans le budget surtout que je ne travail plus.

Ouais, je vois. C'est super comme cadeau !

En plus, en généralle train coûte pas aussi cher, moi c'est car je suis à St-Jérôme donc zone 7 :'( Ma cousine part de Ste-Rose à Laval et ça coûte à peine 100$.

Kyioии

Pour ma part, j'ai eu beaucoup plus de choses que ce à quoi je m'attendais. J'ai eu une bibliothèque, deux vaisseaux Lego STAR WARS reprenant des engins issus de Rogue One, un t-shirt Kill Bill et STAR WARS, Guitar Hero : Warriors of rock et un guide de la Californie.

ChrisPlayer24

A noel je vais avoir Shenmue 1 & 2 sur PS4 ^^


The Reg