Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Citation de: The Reg le 22 Sep 2018, 23:45
Citation de: -Chris- le 22 Sep 2018, 23:35
A noel je vais avoir Shenmue 1 & 2 sur PS4 ^^

OUI !!!

C'était sorti sur Dreamcast à l'époque, tu l'avais fais Régis ? Je vais seulement le découvrir :)

The Reg

J'avais le premier sur Dreamcast, et je l'ai fini. Une claque à l'époque. J'ai fini le II sur la version XBOX. Comme financièrement j'ai eu des p'tits soucis dernièrement j'ai décidé aussi que je le demanderai à Noël, difficile d'attendre mais bon, je suis (physiquement) un adulte alors je patienterai.

Ce jeu a posé les bases des Open World modernes, aujourd'hui il y en a eu des mieux faits, j'espère donc que ça ne te rebutera pas, mais il était révolutionnaire alors, faut voir qu'il est sorti en 99.

Il y a de plus en plus d'action au fur et à mesure, mais ça reste plutôt un jeu d'aventure enquête (assez linéaire, surtout le premier) au rythme posé, qui fait la part belle à l'émotion. Il faut te laisser embarquer par l'histoire, ne t'attend pas à un truc bourrinax. Sans foncer ni trainer, le premier c'est bien 15 heures de jeu, le deuxième (qui corrige certains défauts du précédent) 25 heures. Peut-être même plus.

The Reg


DarpaSaly69

♫ Des cadeaux j'en ai pas mérité
Mais je sais qu'il va m'en apporter ♫

Il faut que je mette à jour mon atlas. Voilà un truc dont je suis certain à avoir.

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le  7 Déc 2018, 21:00
♫ Des cadeaux j'en ai pas mérité
Mais je sais qu'il va m'en apporter ♫
Très bonne référence.  8)

Perso j'aurai sans doute quelques jeux vidéos, quelques films, quelques livres.

The Reg


ChrisPlayer24

Yes ! Un beau sweet-Shirt, une figurine Kyle de South Park et Shenmue 1 et 2 et toi ? :)

The Reg

J'ai eu plein de trucs (faut voir que j'ai pas mal de monde dans ma famille hein c'est pour ça que j'ai beaucoup de cadeaux, et encore... il en reste un peu que j'aurais dans les prochains jours  :D Après j'en donne plein aussi.)

En jeu vidéo j'ai eu aussi Shenmue I & II. YES ! J'espère que ça te plaira Chris. :) (N'oublie pas ce que j'en ai dit, sois prévenu avant)
En jeu vidéo toujours j'ai eu aussi Cities Skyline, et Sonic Mania Plus.
En DVD ou Blu-Ray j'ai eu des films : Le génie du mal, Sunset Boulevard, Le prince d'Egypte, Arrête-moi si tu peux...
En DVD j'ai eu la saison 5 de X-Files.
Un bouquin de John Steinbeck : Des souris et des hommes.
Un bouquin sur Louis de Funès.
Un t-shirt rigolo
Une chemise
Des chocolats

ChrisPlayer24

Ah t'as aussi eu Shenmue.  :D

Le jeu a l'air sympa. :)

The Reg

Il est de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il avance (et le deux aussi). Dans le sujet jeux vidéos, tu me diras ce que tu en penses au fur et à mesure que tu avanceras ?

ChrisPlayer24

Ouais je le dirais tkt, il y a beaucoup de trophées manquable j'ai vu ^^

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Reg

Alors, Noël approche, vous allez demander quoi au Papa Noël ? :)

Ilevan

J'avais mon anniv il y a quelques jours. Je le fête pas perso mais j'ai qd même eu des cadeaux de proches du coup j'ai eu qqes trucs que j'avais demandé (vu que les deux dates sont proches on fait usuellement d'une pierre deux coups)

Niveau DVDs : Spider man Into the Spiderverse (eu), Quelques Ghibli que je n'ai pas (eu 1), Les Affranchis
Jeux Vidéo : Nino Kuni 1, Xenoblade 2 (eu), du merchandising Celeste
Bouquins : Moby Dick (eu et pas encore lu, honte à moi), La horde du Contrevent, De bons présages/Good Omens, Le château de Hurle, des BD de Gaston (eu 2), d'autres Terry Pratchet (eu Les petits Dieux, incroyable)

Après je laisse souvent ma famille choisir dans la mesure du possible, avec de vagues idées quand même. De mon côté j'ai déjà craqué mon budget pour des cadeaux à ma famille et quelques amis proches (en vrac le DVD de Stan & Ollie, une figurine Tintin, des tomes de Mafalda, de Calvin et Hobbes, des films de Makoto Shinkai et de Mamoru Hosoda, une peluche Nympahli)

Et toi du coup? :D

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg Noël le  6 Déc 2019, 20:50
Alors, Noël approche, vous allez demander quoi au Papa Noël ? :)

Ben, pour moi il me faut un nouveau disque dur, les miens commencent à être vraiment remplis. Si j'en ai pas à Noël, y faudra que je m'en achète un en janvier :D