Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 28 Oct 2012, 15:15
Tu penses les avoir tous à Noel ?  ;D

CitationAttention, c'est juste des choses qui me plaisent, pas ceux que je vais avoir

;D

Celui qui me ferais le plus plaisir c'est Assasin's Creed III. :) M'enfin, tous me feront plaisir. ^^


Citation de: Matrioshcat. le 28 Oct 2012, 15:28
Aaah les gens moi j'ai besoin de votre aide.
C'est pour m'aider a choisir si ca vous derange pas :s

En fait je veux plus de trucs du genre une coque, un rouge a levre, des ecouteurs, un sweat un livre une casquette blablabla mais ca au pire je m'en fous je peut tout acheter avec mon argent.

Mais apres je veux de l'argent, et un sac fred perry. Mais pour le sac j'hésite... Je prends ça ou autre chose, et si c'est autre chose je prends quoi ?!! Un DDE... mouaiii. J'ai pas d'idée.

Vous pouvez m'aidez a choisir s'il vous plait :( (ah voui et pensé pas que je fais ma pourrie gatée c'pas mon style)

Carla, je connais vraiment pas les Fred Perry et autre DDE... Je ne puis t'être utile. ;D ;)

Tony.

Un stylo je veux. ;) Tu peux faire plein de chose avec ! Écrire, le faire tourner dans tes doigt, faire des *clic clic clic clic clic* ou alors manger le capuchons, si il y a un capuchon. Tu peux aussi t'amuser a le lancer et le faire tourner en l'aire, t'essaye de le faire tourner le plus possible en le lançant puis après t'essaye de battre ton record !!


Bon ok j'arrête...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 28 Oct 2012, 15:33
Un stylo je veux. ;) Tu peux faire plein de chose avec ! Écrire, le faire tourner dans tes doigt, faire des *clic clic clic clic clic* ou alors manger le capuchons, si il y a un capuchon. Tu peux aussi t'amuser a le lancer et le faire tourner en l'aire, t'essaye de le faire tourner le plus possible en le lançant puis après t'essaye de battre ton record !!


Bon ok j'arrête...

:D

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le 28 Oct 2012, 15:28
Aaah les gens moi j'ai besoin de votre aide.
C'est pour m'aider a choisir si ca vous derange pas :s

En fait je veux plus de trucs du genre une coque, un rouge a levre, des ecouteurs, un sweat un livre une casquette blablabla mais ca au pire je m'en fous je peut tout acheter avec mon argent.

Mais apres je veux de l'argent, et un sac fred perry. Mais pour le sac j'hésite... Je prends ça ou autre chose, et si c'est autre chose je prends quoi ?!! Un DDE... mouaiii. J'ai pas d'idée.

Vous pouvez m'aidez a choisir s'il vous plait :( (ah voui et pensé pas que je fais ma pourrie gatée c'pas mon style)


Je ne sais pas moi... A Noel on achète généralement des choses qu'on ne peut s'offrir en toutes périodes de l'année, à part si on a un bon revenu  ;D. Il te manque quoi ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: Sam Angetarate le 28 Oct 2012, 15:31
Carla je connais vraiment pas les Fref Perry et autre DDE... Je ne puis t'être utile. ;D ;)

Ah tu me deçois les Fred perry c'est une marque de sac quand meme fait pour les mecs^^
Et je parle de Disque Dur Externe ;D

Citation de: homer vs new york le 28 Oct 2012, 15:44
Je ne sais pas moi... A Noel on achète généralement des choses qu'on ne peut s'offrir en toutes périodes de l'année, à part si on a un bon revenu  ;D. Il te manque quoi ?
En fait tout ce que jai citer je peux me lacheter mais il faut que jachete les cafeaux de mes proches et jaime pas depenser blablablabla bref... --

Bah il me manque rien de spé' ^^' a part un DDE mais cest pas ce qui me ferai le plus plaisir... Donc je sais pas.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Un DDE est une trés belle acquisition, trés utile mais qui ne fait pas trop " cadeau de Noel "  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Si tu prenais un DDE, je te conseille d'éviter les Peekbox, le mien a cramé au bout de trois mois, et celui de ma tante a tenu à peine six mois.

HVSNY : J'ai envie de dire, que ça fasse Noël ou pas, le but d'un cadeau est de faire plaisir, donc peu importe ce qu'il soit on s'en fiche, à partir du moment que ça fait plaisir à la personne, non ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

The Reg

Chaque année, comme il n'y a aucun enfant encore conscient de ces choses (trop petit), comme on est entre adultes, on se fait des listes depuis déjà pas mal d'années. Comme ça, ça facilite les choses.

Sam Szlack

Citation de: Regisanguinaire le 28 Oct 2012, 17:56
Chaque année, comme il n'y a aucun enfant encore conscient de ces choses (trop petit), comme on est entre adultes, on se fait des listes depuis déjà pas mal d'années. Comme ça, ça facilite les choses.

Excuse moi Régis, mais peux tu expliquer, j'ai pas trop compris... :-[
Excuse moi...

The Reg

Ben avec mes frangins, ma frangine, mes parents, on fait tous une liste de ce dont on a envie. Comme ça, ça facilite les choses, on s'arrange entre nous "tu prends quoi à machin", "tu prends quoi à truc" et en mettant l'ordre de ton envie, ce que tu mets en 1er, si c'est pas trop cher et trouvable, t'es sûr de l'avoir. ;)

Sam Szlack

Merci beaucoup ! :)

Eh ben en tout cas... C'est une super et exellente idée !! :) ;D

homer vs new york

Effectivement c'est une excellente idée, trés pratique.


Tetouchaud : Oui tu m'apprends rien, Matrio disait plus haut que certes un DDE c'est utile, mais que l'idée ne l'emballait pas tellement....  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ah bah moi finalement j'ai pas envie de faire dépenser, mes parents comme des fous donc je vais demander que un truc et je serai bien content :)


homer vs new york

Je pense que tous les membres ici vont recevoir au moins le coffret DVD de la saison 15 comme cadeau  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)