Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Alex0821

#165
Comme c'était dit dans un topic, je poste ce que j'ai reçu pour Noël cette année. :)

Un calendrier des Simpson 2015 :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419606178-iphone-image-12-26-2014.jpg

Une veste de Homer Simpson :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419606267-iphone-image-12-26-2014.jpg

L'intégrale des films de Chucky :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419606333-iphone-image-12-26-2014.jpg

La saison 12 de Family Guy :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419606395-iphone-image-12-26-2014.jpg

NHL15 sur PS3 :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419606452-iphone-image-12-26-2014.jpg

Puis, 200$! :)

Je suis vraiment content de ce que j'ai reçu!

AlexandreLeblanc

Citation de: Statham17 le 13 Oct 2012, 20:20
Perso moi je voudrais bien avoir un Ipod Touch 8 Go .



Mais j'aimerais avoir des avis car je doute quand même je n'ai pas envie de regretter  :-\

2012's child :'(

Ilario


The Reg

Cool les cadeaux les gars.

Bon pour moi le rab était l'intégrale Blu-Ray d'Indiana Jones. 8) Pas mal comme rab !

Maurry Christmas!


-

Citation de: H_2_B le 25 Déc 2014, 18:25
Je n'ai rien reçu parce qu'on a d'autres priorités actuellement dans ma famille mais ça n'empêche que j'ai passé un chouette réveillon. Tout simplement parce que c'est la première fois depuis des semaines voire des mois où je n'ai vraiment rien eu à faire ni à penser, que j'étais avec ma famille, que ça n'arrive pas souvent et que ça fait du bien.

C'est marrant, il m'arrive la même chose pour la deuxième partie de ta phrase. Je ne sais pas comment sont les rues en Belgique, ni même dans le reste du pays, mais je trouve que cette année, Noël est bien terne.
Peut-être, la crise. Mais pour le reste, je deviens un peu comme vous, moi aussi comme toi H_2_B, je vis encore chez mes parents, et je leur ai vraiment fait plaisir cette année :) Le seul truc, c'est que pour le réveillon , j'ai dû me coucher vers 23h30 parce qu'une affreuse migraine me prenait la tête depuis l'après-midi.

Par contre, si comme Régis, j'aime offrir, je commence à moins aimer recevoir. Peut-être, la crise ?

Citation de: Nicky New Year le 25 Déc 2014, 15:56
Pour l'instant, 115€, et encore, demain je vais chez mon grand-père. Je pense m'acheter quelques DVD.

J'avais lu 11,5 au début  ;D

Régis, remplace portefeuille par ordinateur portable, tu auras mon cadeau :)

Sinon, j'ai aussi obtenu un presse-papiers, un livre sur Pompéi et un autre livre appelé [spoiler] Henri Dès du fils au père. Un chanteur suisse vu par son fils, ainsi qu'un CD contenant certains de ses succès pour adultes.[/spoiler]

Statham17


Luigi Sommet Simpson

Alors moi j'ai eu:
Une Wii avec plein de jeu et accessoires
Un casque audio
Une enceinte (non pas une femme enceinte mais une enceinte pour mon ordi)
 

The Reg


ChristinaAguileraAtVevo

Je sais déjà qu'on m'a acheté une télé, les incurvées. J'en voulais vraiment une nouvelle pour ma chambre. Puis mes parents m'ont acheté une VW Eos, mais j'ai dû donner ma BMW à ma maman. Ils m'ont aussi acheté un lit double (enfin). Maintenant je sais pas vraiment de quoi j'ai envie encore. D'habitude on m'achète que des vêtements. Dans ma famille, on n'aime pas donner ou dire ce qu'il y a dans le cadeau à l'avance alors même si mes soeurs m'ont déjà dit qu'elles m'ont acheté une télé, elles vont acheter un autre cadeau "marrant" pour qu'il y ait une surprise au moins. Je parie qu'elles m'ont acheté un onesie trop drôle.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

C'est un peu différent chez moi, dans la mienne on sait à l'avance dans une certaine mesure car, entre adultes, on se fait des listes avec ce qui nous ferait plaisir. Sinon on sait jamais quoi offrir. Même s'il arrive qu'on dévie un peu de la liste et qu'on offre des trucs en plus. Pour la plupart d'entre nous, on a tendance à offrir beaucoup. Du coup, comme toi, y'a beaucoup sous le sapin quand on est réunis.

CitationD'habitude on m'achète que des vêtements.
D'habitude ? Même quand tu étais gamin donc ? Le cadeau cauchemar !  :D

ChristinaAguileraAtVevo

Il faudrait faire ça le 24 tout le monde poste une photo de son sapin. Ce serait bien de voir la déco des membres.

J'avoue que quand j'étais petit je détaistais ça et maintenant ça va un peu mieux, mais souvent ça finit au fond du placard parce que les vêtements qu'on m'offre ne sont pas compatibles avec mon style lol.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Alex0821

Ouais, j'aime vraiment ton idée Rex ! Je participerais bien moi en tout cas.

Sinon, bah moi, cette année, à vrai dire, j'économise. Je ne prévois pas nécessairement de m'acheter quelque chose rapidement puisque probablement que dans les prochaines années, je ferais un voyage. (Avec l'école ou avec la famille). Du coup, ça pourrait être bien pratique de m'en garder un peu. Avec l'argent de ma fête et de Noël, ça commencera à faire beaucoup !


ChrisPlayer24


The Reg

Pas évident de s'en tirer à moins de 300 euros, j'espère que tes parents ont du blé.

CitationIl faudrait faire ça le 24 tout le monde poste une photo de son sapin. Ce serait bien de voir la déco des membres.
Ouais j'essaierai d'y penser. 8)