Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Memes, TSP style

Démarré par Cletus Scorpio, 1 Nov 2012, 21:11

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Nov 2012, 23:34
Mmmh, je pense pas vraiment que le bon mot soit "Watches". A la limite "Looks for", mais là non plus c'est pas parfait pour la situation.

Merci  ;)

Kevallen20

J'ai remarqué que c'est plus tout à fait vrai, mais par moments, voici ce que je me dis:




Statham17


Lenny Bar

Excellente idée ce topic ! Par contre je vois pas tes images Cletus  :'(


Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le  3 Nov 2012, 14:46
Excellente idée ce topic ! Par contre je vois pas tes images Cletus  :'(



+1

Tellement vrai  :D

homer vs new york

Je t'accorde un point Lenny !  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Dans le même genre que celle que j'ai posté:


Cletus Scorpio

Citation de: Lenny Bar le  3 Nov 2012, 14:46
Excellente idée ce topic ! Par contre je vois pas tes images Cletus  :'(


Je ne les vois plus non plus, bizarre, peut-être un problème avec Image Shack...

Apres vérification, toutes mes images hébergées sont buggees (avec message d'erreur "No thumbnail available") bon... en espérant que ce soit seulement temporaire, sinon je ferai un nouvel upload

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Citation de: homer vs new york le  3 Nov 2012, 14:49
Je t'accorde un point Lenny !  :D

wouhou ! je suis à - 78 points !

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Nov 2012, 14:58
Je ne les vois plus non plus, bizarre, peut-être un problème avec Image Shack...

Apres vérification, toutes mes images hébergées sont buggees (avec message d'erreur "No thumbnail available") bon... en espérant que ce soit seulement temporaire, sinon je ferai un nouvel upload

J'espère Albert !

Pitite question : Avec ce site (ou un autre) est-il possible de faire des mini comic et pas seulement des images uniques ?... Pour être plus clair, reprendre par exemple le meme avec Vin Diesel qui conduit une voiture et se retourne vers la fille qui est assise sur la banquette arrière... je ne sais pas si c'est clair... je ne sais même pas si c'est vraiment concidéré comme un meme mais bon...

Charles Montgomery Burns

C'est un comic, je vois ce que tu veux dire. C'est peut-être possible, je n'en ai jamais fait. Par contre, le meme dont tu parles, c'est avec The Rock, pas Vin Diesel.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Nov 2012, 15:16
C'est un comic, je vois ce que tu veux dire. C'est peut-être possible, je n'en ai jamais fait. Par contre, le meme dont tu parles, c'est avec The Rock, pas Vin Diesel.  :D

Ça explique pourquoi je ne trouvais aucune image pour illustrer mes propos !  :D

Merci Cletus ! T'es un chou !... de Bruxelles !


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

"Lenny Bar thinks I am Vin Diesel"  ;) (pardon)

Mais ça ne m'a pas empêché de rire  :D

paolo98



Oui je sais il y a un "s" à Guys et que ce meme n'est pas drôle ;D