Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Memes, TSP style

Démarré par Cletus Scorpio, 1 Nov 2012, 21:11

« précédent - suivant »

homey

paolo98

J'ai mis du temps avant de comprendre. :D :D

Cletus Scorpio

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Citation de: Cletus Scorpio le 25 Nov 2012, 19:02
Citation de: Homey le 25 Nov 2012, 18:16

C'est censé être des créations le topic.

Homey postait cela en rapport a ça :
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Nov 2012, 23:38
Je crois que je viens d'en faire un pas mal XD

;)

homey

Yep je parlais de l'image d'ALB. ;)

EDIT DE NANTES :

Kevallen20

Rofl pour la premiere et so true pour la deuxième, y a tout LE mec qui a l'heure et qui la donne à toit le monde (c'était surtout en primaire et un peu ai collège, maintenant y a les phones^^)

homey

Tu sais même avec le phone y'a toujours des gars qui te demande l'heure, c'est surtout la bonne excuse si tu parle a un mec. xD

AlexandreLeblanc

Ouais moi y a une horloge dans toutes les classes et y a pas un cours dans lequel je me le fait pas demander ::)

Sakunator

Ça me fait penser, un soir en sortant du boulot avec mes parents, on a croisé deux jeunes sur un banc.
Ils demandent "est-ce que vous avez une montre?".
Au même moment mon père répond "oui" et moi je donne l'heure... Je me suis sentie idiote, ils ne cherchaient pas à obtenir l'heure mais à voir qui a le sens logique.

Awkward.

homer vs new york

Citation de: Sah Kura le 26 Nov 2012, 10:14
Ça me fait penser, un soir en sortant du boulot avec mes parents, on a croisé deux jeunes sur un banc.
Ils demandent "est-ce que vous avez une montre?".
Au même moment mon père répond "oui" et moi je donne l'heure... Je me suis sentie idiote, ils ne cherchaient pas à obtenir l'heure mais à voir qui a le sens logique.

Awkward.

Je ne vois pas ce qu'il y'a de logique moi  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

L'un mène a l'autre dans tout les cas.

Sakunator

Je ne sais pas qui c'est qui a eu l'idée de génie de l'appeler comme ça mais franchement.. C'est pas malin du tout hein!

homer vs new york

Sam Szyslak = SS  :D. Rien de méchant, on le taquine un peu..

Mais on a cessé car il en avait assez.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Moi je l'avais appelé comme ça sur skype une fois parce que je savais plus comment il avait écrit son nom (Il y avait une faute dans Szyslak à l'époque  :P). :D
C'est peut-être parti de ça, je sais pas si je suis le premier.

Mais j'ai dis SS parce que : Sam Szyslak.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Oui je me doute Chou. ;)  :D