Menu principal

Les Simpson vont-ils arrêter leur parcours à la saison 25 ?

Démarré par simpsonflo, 3 Nov 2012, 18:41

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  4 Nov 2012, 15:45
Je crois que les meilleures années de la série sont derrières elles. C'est pas pour autant que je souhaite l'arrêt de la série, mais il faut se mettre dans la tête que cette série a duré 25 ans ! Et elle a gardé ( enfin presque ) la même popularité à travers le monde, c'est déjà exceptionnel.
Je suis d'accord, car cette série a tout de même eu le privilège d'être diffusée dans plus de 100 pays différents dans le monde, et je pense que même dans 50 ans, on continuera à en parler de cette série qui a marqué les générations de chacuns (et chacunes...). ;)

Naglafar

Lolo13, merci de ne pas donner de fausses informations. Tu as dis à plusieurs reprises que la fin de la série était annoncé à la fin de la saison 25, c'est absolument faux. Moi je le sais alors ça me gène pas trop de lire une connerie pareille mais d'autres membres pourraient le penser et même propager cette information alors que c'est TOTALEMENT FAUX. D'ailleurs tu finis même par te contredire toi-même :

Citation de: lolo13 le  4 Nov 2012, 10:13
Non plus sérieusement, l'arrêt de cette série fût annoncé pour la saison 25...

Citation de: lolo13 le  4 Nov 2012, 10:51
Citation de: simpsonflo le  4 Nov 2012, 10:24
L'arrêt de la série a vraiment été annoncé, tu es sur de toi?
Ca fait déjà un an que les membres en parlent ! ;)

Citation de: lolo13 le  4 Nov 2012, 12:12
Citation de: alex_on_ice le  4 Nov 2012, 12:07
Bien sûr que non : l'arrêt de la série n'a jamais été annoncé ! Pour l'instant la Fox a signé un contrat avec l'équipe des Simpson jusqu'à la fin de la 25ème Saison.
[...]
Ah bah... Que dire ? Mis à part que tu expliques mieux que moi... :D

Et c'est pas parce que tout le monde l'a dit que la série va s'arrêter. La série ne s'arrêtera que quand il y aura eu une annonce officielle de la Fox. Ca fait 10 ans que j'entends que la série va s'arrêter, que les audiences vont mal, que les épisodes sont mauvais... Mais ce n'est pas encore fini !

simpsonflo

Tout à fait d'accord avec toi, j'espère franchement qu'il reste de nombreuses années à vivre aux Simpson :D !!!!
On aura la réponse au début de la saison 25 ou plus tard :)

loloXIII

Citation de: Naglafar le  5 Nov 2012, 10:24
Lolo13, merci de ne pas donner de fausses informations. Tu as dis à plusieurs reprises que la fin de la série était annoncé à la fin de la saison 25, c'est absolument faux. Moi je le sais alors ça me gène pas trop de lire une connerie pareille mais d'autres membres pourraient le penser et même propager cette information alors que c'est TOTALEMENT FAUX. D'ailleurs tu finis même par te contredire toi-même :

Et c'est pas parce que tout le monde l'a dit que la série va s'arrêter. La série ne s'arrêtera que quand il y aura eu une annonce officielle de la Fox. Ca fait 10 ans que j'entends que la série va s'arrêter, que les audiences vont mal, que les épisodes sont mauvais... Mais ce n'est pas encore fini !
C'est justement pour ça que je me suis contredis... ;)

Detax

La FOX se fait bien trop d'argent en produit dérivés, coffret de saisons, diffusions qu'ils ne lacherons pas avant un bout moment. Certes ça deviendra de la merde mais ça sera toujours là.

Ce fut mon premier message sur ce forum.  :-X

Sam Szlack

Ils devront lâcher vu leurs maigres revenus en audience.

Et heu, les ventes de coffrets DVD, je crois que cela ne dérange aucun de nous.

CitationCe fut mon premier message sur ce forum :-X
Heu, youpi ? ;D

marvel

si ni a pas de problème d'argen sa continu si non excellent dernier épisode saison 25 ???

homer vs new york

Citation de: marvel le 10 Nov 2012, 11:57
si ni a pas de problème d'argen sa continu si non excellent dernier épisode saison 25 ???

;D

Je te conseille d'aller te présenter d'abord.  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

JUJU 30

J'espère que les simpson continueront encore pendant des années et des années,imaginez tous les fans qui seraient déçus,et la FOX perdras énormément d'argent. :-\

loloXIII

Citation de: JUJU 30 le 16 Nov 2012, 12:27
J'espère que les simpson continueront encore pendant des années et des années,imaginez tous les fans qui seraient déçus,et la FOX perdras énormément d'argent. :-\
Ouais bon la FOX c'est pas un souçis hein ! ;)
Avec tout l'argent qu'ils ont, ils réussiront bien à s'en faire avec d'autres séries...

Par contre, les fans vois-tu, préfèrent largement l'arrêt du massacre de la série !
Bien que pour le moment, la série reprend ses couleurs grâce à la saison 24... :)

Tetouchaud

Lolo, je pense que même ceux qui veulent la fin du "massacre" (n'exagère pas non plus !) ne veulent pas la fin de la série. C'est comme ça que je résonne, personnellement. Les Simpson, c'est une série qui a bercé mon adolescence (tout comme la tienne j'imagine) donc la fin, objectivement je sais qu'elle DOIT arriver, mais subjectivement même les plus mauvaises saisons possèdent de bons et très bons épisodes, et peu de très gros ratés, donc je veux bien sûr qu'elle continue, comme tout fan (même ceux qui réclament une fin ont, au fond d'eux, une petite envie que la série continue tout de même, quand on est fan on l'est jusqu'au bout !).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Et puis les audiences actuelles sont loin d'êtres celles d'une série qui se dirige vers sa fin. Je pense que si l'équipe qui produit et réalise les épisodes de la série ne se lasse pas alors je ne vois aucune raison pour que la série s'arrête aprés la 25ème saison, aprés tout si les fans sont toujours là.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Willie Ze Jardinier

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

assasmourad

C'est une véritable dilemme je le confesse, je suis pour l'arrêt de la série, je préfère qu'elle s'achève sur une bonne note plutôt que de pour suivre avec des histoires - disons le tout haut -  sont loin d'êtres des bijoux telles les premières saisons. Toutefois, les jeunes gens qui connaissent la série depuis peu serons pour la continuité de la série.

La décision finale sera celle prise par Matt Groening.