Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux vidéo Simpson

Démarré par Trinita, 10 Nov 2011, 07:54

« précédent - suivant »

Sam Szlack


homer jay simpson

Les 2 meilleurs jeux Simpson:
1- Les Simpson: Le jeu, vraiment génial, de superbes cinématiques et de bons graphismes. Dommage que l'IA soit aussi nulle, ils courent partout et n'aident vraiment pas. Il reste quand même un de mes jeux préférés puisqu'il rassemble mes des passions: les Simpson et le jeu-vidéo. 18/20 bien mérité.

2-Les Simpson: Hit & RUN, un jeu Simpson à la sauce Grand Theft Auto (GTA-like quoi ^^). Vraiment très bon, énormément de références et on passe un plaisir fou à se balader dans la ville. On a également un grand choix des personnage (bon ok il est pas si grand que ça mais bon...) en effet, on peut jouer: Homer, Marge, Lisa, Bart et... Apu. Malheureusement ce jeu est vraiment trop répétitif et la ville est vraiment trop petite. De plus la ville est vraiment mal construite, c'est en fait une sorte de circuit: il y a une route sur laquelle on tourne en rond et il est impossible d'aller au centre de la ville. sinon le jeu reste quand même très drôle et très jouissif. 15/20 
La youtube poop vaincra !!!

Sam Szlack

Je viens de voir la "trilogie" des Jeux Video Simpson de l'Antre du Mea (chouette youtuber soit dit en passant).

C'est vachement intéressant je trouve. :)





On voit que Mea connaît un peu la série, mais si j'ai toute fois déceler quelques erreurs (Joe Neutron au lieu de Joe Fission, il dit que Homer a 36 alors qu'il en a 38, etc...).

homer vs new york

On est pas encore sûr du véritable âge d'Homer, c'est entre 36-39 ans en fait.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

#49
Citation(Joe Neutron au lieu de Joe Fission, il dit que Homer a 36 alors qu'il en a 38, etc...).
Oui et outre l'âge d'Homer comme le dit HVSNY, c'est toi qui te trompe. Si il a dit Joe Neutron, il a raison.

--------------------------------------------------

J'ai vu ces vidéos y'a quelques mois (j'ai même eu un débat avec lui avec mon ancien pseudo youtube) même si je suis forcé d'être en désaccord avec lui sur certaines choses, comme sur le fils indigne de monsieur Burns. Dans l'ensemble ses vidéos sont bien mais... je sais pas, il manque un petit quelquechose. Sa reprise du Nostalgia Critic à la sauce française (à l'occasion) par contre, est vraiment pas mal.