Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rumeurs/Scoops

Démarré par Statham17, 8 Nov 2012, 17:18

« précédent - suivant »

H_2_B

Ben Afflleck est le nouveau Batman. Je vais aller me recoucher moi.

Springfield83

Déjà que je ne l'avais pas apprécié dans Daredevil...
Mais bon après tout on sait jamais, on peut avoir une bonne surprise.

Sam Szyslack

Ça m'énerve le fait que Warner Bros. essaie de faire pareil que Marvel Studios...

Et Ben Afflleck pour le rôle de Batman, c'est pour Man of Steel 2 non ? Qui sera un film Superman/Batman... pfff... Introduire Batman dans un film Superman est la pire idée qu'il soit !

Fuck You Warner Bros. ! Arrêtez de pourrir le DCverse !!

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

A ce que je suis allé voir, Ben Affleck jouerait comme tu l'as dit seulement dans MOS 2, je ne le verrais donc pas.  :P

Sam Szyslack

Oui mais probablement pour relancer Batman au cinéma, pour le mettre dans le DCverse de Warner. Et donc il aura peut être le rôle dans la nouvelle saga (si il y en a une).

MoS 2 part sur de très très mauvaises bases en tout cas...

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Jσнη Đoгıαπ

The Reg

homey

Christian Bale n'était pas d'accord et voulais garder son image de Batman avec Nolan ou c'est juste un choix de la production ?

Springfield83

Je pense que c'est Christian Bale qui ne voulait plus jouer Batman.

Sam Szyslack

Bale a dit qu'il en avait fini avec le personnage de Batman. Mais ne me demande si Nolan serait toujours producteur sur MoS 2 (qui démarre sur de très très mauvaises bases).

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Holy Shit ! C'est gargantuesque ! :o En plus dans la saison 1 Jesse dit à Walter que son nouveau look le fait ressembler à Lex Luthor. :D

Statham17

Je préfèrerais Strong  :-\

Charles Montgomery Burns

Bryan Cranston je le vois bien en Lex Luthor il a la carrure et la prestance pour faire un super-vilain. Ben Affleck pour le nouveau Batman je suis un peu plus perplexe mais pour le moment je pense pas vraiment pouvoir donner un avis. Je serai pas aussi sévère que les autres qui semblent complètement dégoûtés par ce choix. Faut pas oublier qu'à l'époque où Ledger avait été choisi pour faire le Joker, tout le monde trouvait ce choix ridicule.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?