Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Pokétopic

Démarré par Sam Szlack, 11 Nov 2012, 12:02

« précédent - suivant »

Sam Szlack

C'est dans Derniers Achats. ;)

Citation de: SC17 le 15 Nov 2012, 19:42
J'ai pareil avec Rhinsatoc dessus et mes superbes cartes  :)

Statham17

ah ouais  ;D je perd la tête  :D

Sam Szlack


Maurry Christmas!

Totalement vrai pour Jynx  :D


Sam Szlack

:D :D :D

C'est la version cartoon de Minaj. ;D

homer vs new york

Chaud la ressemblance j'avais pas remarqué !  :D :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Faut savoir que Lippoutou avait d'abord la tête noire. On a accusé Nintendo de racisme et, depuis, sa tête est violette.

Sinon, on peut reconnaître le personnage de Sacha à travers certains personnages des Simpson: Bart, Lisa, Homer, Otto, voire même... Moe! :D :D :D

Moe est passé du stade de Robert de Niro à Pierre de Pokémon (et un peu de Sacha), on dirait.

Iris est probablement inspiré de Lisa (sa récation envers la nature par exemple). Rachid me fait penser à Moe aussi.

Jessie est une sorte de Linsday Neagle, James est Nelson+Smithers (il est gay) et Miaouss... je sais pas.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Citation de: simpsonsbart le 24 Nov 2012, 13:49
Faut savoir que Lippoutou avait d'abord la tête noire. On a accusé Nintendo de racisme et, depuis, sa tête est violette.

Sinon, on peut reconnaître le personnage de Sacha à travers certains personnages des Simpson: Bart, Lisa, Homer, Otto, voire même... Moe! :D :D :D

Moe est passé du stade de Robert de Niro à Pierre de Pokémon (et un peu de Sacha), on dirait.

Iris est probablement inspiré de Lisa (sa récation envers la nature par exemple). Rachid me fait penser à Moe aussi.

Jessie est une sorte de Linsday Neagle, James est Nelson+Smithers (il est gay) et Miaouss... je sais pas.

Trés belle analyse si je puis dire ! Je n'aurais jamais pu pensé cela  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Oui, en effet. Mais il y a quelque chose, quelque chose dans la série qui est l'une des choses qui mne m'a plus donné envie de la regarder: Dans la Saison 1, Pikachu avait une voix très aigue. Mais, dans l'épisode L'unité d'élite K9, qui est de cette saison, Pikachu a reniflé de l'hélium et sa voix est devenue plus aigue. Quelqu'un qui a une voix très aigue qui renfile de l'hélium, c'est IN-CEN-SE! C'est comme si le Lenny actuel (qui a maitenant une voix très aigue dans toutes les versions) reniflait de l'hélium.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Non mais ce n'est qu'une petite anomalie.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Je vois pas le problème

simpsonsbart

Oh là là... l'équivalent d'Otto va apparaître dans l'anime, il n'était auparavant qu'un personnage de jeux vidéos (Noire/Blanche et Noire 2/Blanche 2). Bon, je vais vous dire un indice sur son identité: comme Otto, il a les cheveux longs, porte une casquette et semble hippie.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

martin simpson the hedgehog barcelona

quand une brute vous embete a l'école, vous lui dites :"he, pikachu ! laisse-moi jouer et va rejoindre tes pokepotes !
Citation de: simpsonsbart le 24 Nov 2012, 13:49
Faut savoir que Lippoutou avait d'abord la tête noire. On a accusé Nintendo de racisme et, depuis, sa tête est violette.

Sinon, on peut reconnaître le personnage de Sacha à travers certains personnages des Simpson: Bart, Lisa, Homer, Otto, voire même... Moe! :D :D :D

Moe est passé du stade de Robert de Niro à Pierre de Pokémon (et un peu de Sacha), on dirait.

Iris est probablement inspiré de Lisa (sa récation envers la nature par exemple). Rachid me fait penser à Moe aussi.

Jessie est une sorte de Linsday Neagle, James est Nelson+Smithers (il est gay) et Miaouss... je sais pas.
pensez a pas trop parler des simpson quand même...
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Statham17

Citation de: lionelsimpsonoel le 25 Déc 2012, 23:27
quand une brute vous embete a l'école, vous lui dites :"he, pikachu ! laisse-moi jouer et va rejoindre tes pokepotes !
Citation de: simpsonsbart le 24 Nov 2012, 13:49

Euh... Ou pas  :D

simpsonsbart

Il y aura bientôt la 6G avec comme starters Marisson (Plante), Feunnec (feu), et Grenousse (eau).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.