Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Plus tard...

Démarré par Sam Szlack, 30 Nov 2012, 20:21

« précédent - suivant »

homer vs new york

J'aimerais bien être entrepreneur tiens, mais je ne sais pas quoi entreprendre  ;D. Et il me faut un budget de départ, chose que je n'ai encore pas mais ça va venir...

Sinon mon rêve c'est d'être footballeur pro mais bon c'est trop tard ( non pas seulement pour le fric    :D ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Eh bah moi je ne veux plus devenir prof de français (ma prof de cette année m'en dégoûte) et je n'ai plus aucune idée...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Citation de: Matrioshcat le 19 Fév 2013, 13:44
Vous faites deja du theatre ? Non parce que sinon cest un peu mort je pense...

Il y a plein d'acteurs connus qui n'ont jamais fait de théatre.



Moi en tant qu'adulte je pourrais en profiter pour ma collec' de jeux vidéo et ainsi avoir une belle collection.

Et une vraie collection avec des vrais jeux, pas du Fifa ou du Call of Duty hein !! :D :D :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

#33

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 20 Fév 2013, 12:44
Sa me fait penser un français à vendu 6000 et quelque jeux vidéos je crois en tout cas une grande masse pour 1M€


Ben ça dépend les jeux que t'as vendu. Si c'est du genre Pokémon Pinball, il à dû en vendre un max alors que si c'est du Minish Cap en neuf, après dix il en déjà pour 1000 €.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Citation de: Sam Szyslack le 20 Fév 2013, 12:30
Et une vraie collection avec des vrais jeux, pas du Fifa ou du Call of Duty hein !! :D :D :D

Faut que t'arrete, c'est pas parce que t'aime pas, que c'est à chier ou que c'est pas des "vrais jeux"..

C'est comme pour une musique, c'est pas parce que c'est pas ton style qu'elle est forcement nul.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Citation de: Tony. le 20 Fév 2013, 18:06
Citation de: Sam Szyslack le 20 Fév 2013, 12:30
Et une vraie collection avec des vrais jeux, pas du Fifa ou du Call of Duty hein !! :D :D :D

Faut que t'arrete, c'est pas parce que t'aime pas, que c'est à chier ou que c'est pas des "vrais jeux"..

C'est comme pour une musique, c'est pas parce que c'est pas ton style qu'elle est forcement nul.

C'est de l'humour t'exites pas. ::)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Ça j'pense pas. Tu peux assumer ce que tu dis, tu sais ? C'est facile de dire "Han mais c'est de l'humour  ::)" juste pour éviter un débat ou j'sais pas quoi. ;)

Tout le monde sait ce que tu penses de Call of, donc tu peux le dire, pas besoin de trouver une excuse..



(C'est le smiley que t'as mis à la fin qui m'a énervé.)

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

#38
Justement. Je hais ces jeux mais je l'exprimes avec humour.


Et puis ton 1er post fait vraiment dire "wow t'arrêtes.de dire ça" et là ça fait vraiment "allez, tu peux t'exprimer"... Faut choisir hein.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Ce que j'ai dis c'est "Assume que t'aime pas à la place de dire que tu fais de l'humour, mais ne dit pas que c'est à chier."


Comme Daniel l'a bien dit sur OSP :  ::) = :smiley qui tourne les yeux mais qui veut dire "t'es de la merde":
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#40
+10.

C'est les gens qui mettent des "^^", j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con. :D
Arrêtez de me circonflexer !

Sam Szyslack

On a tous une signifaction différente hein. Pour moi ce smiley n'est pas une insulte, et puis si il l'avait éte, ma phrase n'aurait voulu rien dire.
Analyse avant d'agir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


Tony.

"Analyse avant d'agir." Encore une phrase qui me fais penser que tu me prend de haut tu vois.


Pour ta phrase "C'est de l'humour t'exites pas. ::)" pour moi ça veut dire : Tu sais pas reconnaitre l'humour pov merde ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Fifa est un excellent jeu, il faut être objectif hein, ce n'est pas parce que tu détestes le foot ( je dirais que tu ne t'y intéresse pas plutôt ) que Fifa est forcément nul, c'est une excellente simulation ! L'un des meilleurs jeux sur les consoles der dernière génération certainement.

Ses qualités sont reconnues par tous les connaisseurs de l'univers vidéo-ludique, c'est loin d'être un jeu pourri.

Voilà j'ai défendu Fifa.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)