Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Windayme

Je veux bien devenir bêta-testeur, j'ai du temps à passer à faire quelque chose de constructif !!

Cletus Scorpio

Je continue de m'occuper des gags du canapé, donc ça va être short niveau temps.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Tu t'en doutes un peu Naglafar. J'ai déjà vu le nouveau site, j'ai déjà contribué à plein de pages et j'ai déjà un accès, donc je veux bien continuer, je suis assez libre en juillet. 8)

Tetouchaud

Ce serait un plaisir d'aider ! Le rôle des testeurs sera donc de vous rapporter les bugs rencontrés sur le site, si j'ai bien compris ?
Je suis libre jusqu'à septembre (pas de vacances a priori, ou alors peut-être une semaine en août mais rien n'est moins sûr).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Je n'ai rien de prévu pour ces vacances donc je suis partant. Par contre je suis plus souvent sur téléphone que sur ordinateur, ça pose problème ?

Ilario

J'suis pour t'aider Nag !
J'suis libre tous le mois de Juillet  ...

AlexandreLeblanc

Perso j'avais mis le guide des voyages à jour + fait la liste des guests stars avec leur rôle et tout et je voudrais bien contribuer pour d'autres pages ;)

Naglafar

Merci à tous pour votre implication :)

Pour le moment j'ai sélectionné 8 beta testeurs : Alex_Of_Darkness, Homey, Maurice, paolo98, regismo, SC17, Springfield83 et Tetouchaud. En fonction de l'avencement des tests je verrai s'il est nécessaire d'en ajouter d'autres.

Si vous faites partie de cette liste, vous avez donc dû recevoir un mp et vous avez accès à la nouvelle version du site ainsi qu'à Mantis, l'outil de reporting et vous devez voir une nouvelle section sur le forum. S'il vous manque un accès où que vous avez des difficultés à vous connecter, contactez-moi par mp.

Dr. Hibbert

est-ce que vous avez établi la date d'ouverture du site (nouvelle version)
car je serais ravi de m'inscrire ou même d'aider a le construire
;) ;) ;)

Naglafar

A mon avis le site ouvrira début septembre.

Pour ce qui est de l'inscription, ce ne sera pas la peine de se réinscrire, les comptes seront les mêmes qu'aujourd'hui.

loloXIII

J'ai une idée, ne serait-il pas bien de mettre la date officielle d'ouverture du nouveau site dans Nouvelles en bas de la bannière du forum ?

Naglafar

Le problème c'est qu'on ne la connait pas :P

J'y travaille encore (j'y ai passé toute la matinée), ça avance. Le site a été entièrement testé, on a maintenant une liste de choses à corriger avant le lancement. Ce sont de petites choses mais il y en a pas mal donc encore un peu de travail mais ça devrait bientôt arriver. A vus de nez je dirais 2 semaines, mais disons plutôt 3.

Neotheone

Ca approche ça approche à très grands pas c'est tout ce qu'on peut vous dire, mais préparez vous à la découvrir dans quelques jours...

loloXIII

Citation de: Neotheone le  3 Oct 2013, 21:19
Ca approche ça approche à très grands pas c'est tout ce qu'on peut vous dire, mais préparez vous à la découvrir dans quelques jours...
YES ! Merci de l'info Neotheone ! ;)

Sam Szyslack

J'ai hâte ! J'avais vu la beta et j'avais été surpris, et c'était vachement agréable à regarder et très bien rangé.

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.