Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Neotheone

Nous avons décidé de changer le site pour plusieurs raisons :
- Le web a changé depuis quelques années et il fallait que le site corresponde un peu plus aux nouveaux critères
- Le manque de temps nous a donné envie de le rendre plus communautaire et participatif
- L'envie de changement tout simplement car nous avions besoin de le redynamiser :)

Naglafar

Par ailleurs la forte baisse de fréquentation du site enregistrée en 2012 (pour voir les chiffres, allez voir la rubrique A propos) nous confirme que si on veut que TSP reste la référence, il va falloir faire des changements.

The Reg

Eh, Jeremy et moi ne sommes pas dans les admins, c'est une honte ! :D

H_2_B

Citation de: Regismo le 12 Mar 2013, 13:16
Eh, Jeremy et moi ne sommes pas dans les admins, c'est une honte ! :D



Je réclame vengeance, je réclame vengeance !


Naglafar

Cette page aussi va subit un lifting lors de la future version ;)

homey

Est-ce que un guide du Jeu Les Simpson: Springfield™ sera disponible dans la prochaine version du site ? :)

Neotheone

Citation de: Homey le 25 Mar 2013, 17:46
Est-ce que un guide du Jeu Les Simpson: Springfield™ sera disponible dans la prochaine version du site ? :)

Si il y a un volontaire pour faire cette page, avec plaisir :)

Naglafar

Effectivement ça serait une très bonne idée, mais pour ma part je ne connais pas du tout le jeu et je crois que c'est le cas pour les autres admins. Donc si quelqu'un connait le jeu et est intéressé, n'hésitez pas à me contacter ;)

Kevallen20


malikd

Je veux bien faire moi aussi les vidéos des gags du canapé des 6 premières saisons.

Naglafar

Ah super :)

Tu sais comment découper les épisodes ? On a fait le choix de commencer les vidéos au tout début du gag et de les finir à la toute fin du générique c'est à dire après le plan où on voit la télé.

Si tu as besoin d'aide ou afin de nous tenir informés de l'avancement, n'hésite pas à me contacter par message privé ;)

malikd

ok j'avais commencer à faire la saison 1 et 2 mais j'ai arrêté juste avant la télé, sinon tu veux un fichier video avec tous les génériques où bien je fais un fichier par saison où un par épisode ?

Naglafar

Un fichier par épisode je pense que c'est mieux, quitte ensuite à proposer un montage saison par saison. ;)

Si t'as déjà fait les 2 premières saisons sans la télé alors c'est pas grave, on peut les garder comme ça. D'ailleurs je me dis que si après on veut faire des montages, autant ne pas mettre la séquence avec la télé car ça va se répéter à force.

paolo98

Est-ce que ce serait une bonne idée s'il y avait une rubrique "Evolution des personnages" ? :)

homey

Ou alors tout simplement mettre a jours le guide des personnages. ;)