Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Naglafar

@paolo98 : QU'entends-tu exactement par "évolution des personnages" ?

@Homey : Dans la future version le guide des personnages pourra être complété par les membres, il reste à espérer que ça fonctionne.

Personne n'est intéressé de faire un article sur le jeu "Les Simpson: Springfield" ?

paolo98

Citation de: Naglafar le  1 Fév 2013, 10:42
@paolo98 : QU'entends-tu exactement par "évolution des personnages" ?

C'est vrai que je me suis mal exprimé :D

Je parle de l'évolution graphique des personnages selon les saisons ;)

Naglafar

Effectivement ça pourrait être intéressant comme article. quelqu'un est motivé pour le faire ?

AlexandreLeblanc

Je peux bien me proposer volontaire pour le jeu, mais je ne suis pas certain à 100 % que je le ferai...

homey

Je pense qu'on pourrait s'y mettre a plusieurs, faudrait en parler dans le topic du jeu.

paolo98

Je veux bien participer à la création de l'évolution, Nag ;)

malikd

#51
Pourquoi aussi ne pas rajouter les scènes coupées du film dans la partie "scènes coupées" ? : http://www.youtube.com/watch?v=QN-_BLE7K2c

Naglafar

Merci paolo, c'est noté ;). il faudrait voir ce que tu souhaites faire exactement on peut en parler par MP si tu veux. ;)

Pour le jeu Springfield, ça serait peut-être mieux si vous vous mettez à plusieurs effectivement. Tenez-moi au courant ;)

alex_on_ice

Premier message depuis deux mois (ça doit tourner dans ces zones là  :D). Je voulais juste savoir s'il y avait des nouvelles par rapport à la nouvelle version de TSP. Même si j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour venir ici, j'ai tout de même très hâte de découvrir la nouvelle version !

Il me semble que j'avais entendu parler d'une mise en ligne de la nouvelle version en Mars mais connaissant  le travail de perfection de la part de l'équipe de TSP, ça prendra peut-être un ou deux mois de plus avant que ça ne soit en ligne. Je l'attends avec beaucoup d'impatience !! Merci encore TSP !

paolo98

Moi j'ai même pas profité des vacances pour avancer ma rubrique :D
Demain, je suis partant pour rattraper 2 semaines. 8)

Naglafar

Pour l'instant les développements de la nouvelle version sont stoppés, ma vie personnelle fait que je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment (pour info je me marie en juillet et c'est déjà compliqué de m'occuper de mon mariage en dehors de mon travail...)

Ce n'est donc pas la peine d'espérer avoir la nouvelle version ce mois-ci. Si vous voulez je vous informerez dès que je reprends les développements, sachant qu'il reste encore approximativement 1 à 2 mois de travail selon le temps que je vais pouvoir y consacrer.

homey

#56
Citation de: Naglafar le  9 Mar 2013, 11:20
Pour l'instant les développements de la nouvelle version sont stoppés, ma vie personnelle fait que je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment (pour info je me marie en juillet et c'est déjà compliqué de m'occuper de mon mariage en dehors de mon travail...)

Ce n'est donc pas la peine d'espérer avoir la nouvelle version ce mois-ci. Si vous voulez je vous informerez dès que je reprends les développements, sachant qu'il reste encore approximativement 1 à 2 mois de travail selon le temps que je vais pouvoir y consacrer.

Je comprend totalement ton choix, c'est pas n'importe quoi là. :D

Enjoy. :)

Tosay

Citation de: Naglafar le  9 Mar 2013, 11:20
(pour info je me marie en juillet et c'est déjà compliqué de m'occuper de mon mariage en dehors de mon travail...)
Félicitations Nag !!!  8)

Mais je croyais que le mariage n'était pas encore autorisé et que les manifestations dans la rue étaient encore d'actu  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Félicitations !

C'est tout ce que j'ai à dire.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Non Nag ! Tu dois passer le site en priorité ! ;D

Toutes mes félicitations en tout cas Nag pour l'heureux évènement ! :)