Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Naglafar

Allez je donne la date, la nouvelle version arrivera dans une semaine exactement, soit le 12 octobre :)

Le décompte final a commencé

Statham17


loloXIII

Yeah ! Hâte d'être à samedi... 8)

Faudrait mettre la date sur le bandeau "Nouvelles" en dessous du bandeau du forum afin que tout le monde le voit. ;)

The Reg


Bart78

J'ai exactement pensé à la même chose que toi Régis ! :D
Je suis impatient :P

Naglafar

Ca progresse bien, la nouvelle version devrait arriver dans mois d'une heure :)

loloXIII

#126
Yeah !!! Je suis trop impatient là !!! ;D

EDIT : Je me posais une question, est-ce que le bandeau du forum restera inchangé ou sera mis au couleur du nouveau site ?

Bart78

Ouuiiii ! Merci les admins et tout ce qui ont contribué ! Je suis impatient !

Neotheone

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Oct 2013, 09:39
Yeah !!! Je suis trop impatient là !!! ;D

EDIT : Je me posais une question, est-ce que le bandeau du forum restera inchangé ou sera mis au couleur du nouveau site ?
Oui ca sera le cas

loloXIII

Ah ok, ça c'est cool ! Merci Neo ! ;)

Naglafar

ET VOILA LE NOUVEAU SITE EST ARRIVÉ !!!!!!!!!!!!

http://www.simpsonspark.com/index.php (mais j'imagine que vous connaissez déjà l'adresse :P)

loloXIII

Il est juste MAGNIFIQUEMENT réussi ! :o

Toutes mes félicitations à l'équipe qui a (dû) travailler dur pour donner naissance à ce nouveau site... ;)

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Il est magnifique, j'adore ! Bien sobre et tout !
Juste, il semblerait qu'il y ait quelques soucis, comme dans les commentaires avec des caractères non reconnus.

Encore merci ;)

Bartmaniaque

#134
Comme certains le savent, je me suis occuper de faire les Faux Raccord de la saison 10, et maintenant que la nouvelle version et en ligne je vais les ajouté :wink:

EDIT: La possibilité de choisir autres chose que 2 images, pouvoir mettre un URL sans devoir passé par la case enregistrer l'image et avoir un bref descriptif de ce à quoi correspond les différent type d'erreur possible serais un très gros plus(surtout pour les images)  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque