Menu principal

Quand vous étiez petit, vous pensiez que ...

Démarré par Tony., 27 Mar 2013, 21:56

« précédent - suivant »

Tony.

Petit, tout le monde croyait au père noel, lapin de pâque, petite souris, etc.. 
Racontez ici vos "croyance" étant encore petit enfant.

Moi par exemple, le soir avant d'aller dormir, j'éteignais la lumière de ma chambre et je courrais le plus vite possible dans mon lit parce que je pensais qu'il y avait un fantôme qui me suivait.

Ou aussi quand j'étais petit, quand je regarderais les info à la TV, je pensais que le journaliste qui parler me regarder que moi parce que n'importe où où j'allais je le voyais me regarder dans les yeux. :D


J'étais stupide.^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Quand j'étais petit, je croyais que l'expression, c'était "bouquet missaire". Je comprenais pas.

Quand j'étais petit, je croyais que le sel était une forme très rare de poivre blanc. Du coup, j'en mettais dans tous les plats parce que je croyais que c'était un produit de luxe.

Quand j'étais petit, je pensais que l'intérieur d'un briquet, c'était des "flammes du soleil enfermées dans du plastique très très dur".

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

Quand j'étais petit je n'osais pas aller au toilettes car j'avais peur qu'un requin sorte de la cuvette ...  ;D

Jσнη Đoгıαπ

Quand j'étais petit je disais "Aréoport" et "Crocrodile".


                             

The Reg

#4
Quand j'étais petit je croyais que je risquais de rester coincé si je louchais trop longtemps.

Wwette

Des trucs classiques comme "bouquet mystère", "la même longueur d'ongle", "aréoport" .. :D
prononcé "Wwette"

homey

#6
Quand j'étais petit, avant de me coucher :
- Mon Père : "Le sommeil va venir..."
- Moi : "Mais non je veux pas qu'il vienne !!!! :'( " ( en pensant que c'était quelqu'un. )

Je trouve ça con mais mignon. :D

J'étais aussi persuadé que les nuages étaient vivant car j'en avais vu un qui ressemblait a Simba. :D

Quand j'étais petit je voyais tout les soirs Chucky la poupée qui tue a coté de ma porte, traumatisme d'enfance. :(

Chokapik

Oh mon dieu vous eteeees trop choupinouuuu !!!

Quand j'étais petite mon papa m'avait dis qu'il fallait se retourner pour actionner l'essuie vitre arrière là. Et j'y ai cru et pendant tout les trajets je me retournais :(

Heuuum puis je trouve plus rien...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tosay

#8
Quand j'étais petit , j'ai cru que les distributeurs d'argent était gratuit et qu'il ne fallait qu'une petite carte pour retirer la somme que l'on voulait.
Je trouvais ça dingue de voir ma mère mettre une carte dans la machine et prendre ce qu'elle voulait. Et dans les périodes de vaches maigres où mes parents avaient du mal a finir le mois, je disais à ma mère " bah si t'as plus de sous, faut mettre la carte dans la machine !"

Une fois , ma mère m'a laissé dans la voiture le temps de partir à la boulangerie. Je me suis amusé a démarrer la voiture mais elle avait mis une vitesse ! La voiture a fait un petit bon en avant et a calée. J'ai donc cru avoir cassé sa voiture. C'est en voyant ma mère revenir dans sa voiture et l'a redémarré  que je me suis dit que cette voiture était vivante et ne supportait pas que les enfants la touche !!!

Je viens de demander à ma femme si elle avait des croyances étant petite et elle m'a dit :
" Tu te souviens de la mode des oeufs de dinosaures ? c'était un oeuf que l'on devait mettre dans l'eau pendant quelques jours et qui fondait laissant apparaître un dinosaure ! Au bout de quelques jours, le dinosaure devenait de plus en plus grand ! Bah j'ai cru qu'il était vivant !! Et quand il a éclos, je l'ai vite mis dans les toilettes de peur qu'il ne mange mes parents  :'("




Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#9
Le coup du dinosaure ça m'a tué. :D

Sakunator

Quand j'étais petite je pensais qu'il y avait un crocodile sous mon lit. Du coup je me dépêchais pour rentrer dans mon lit et ne plus en sortir.


Y a un truc bizarre qui m'amusait trop quand j'étais gosse et que j'avais rien à faire, j'appuyais sur mes paupières fermées et je regardais les couleurs. Je ne l'avais jamais raconté à personne avant ^^'

Willie Ze Jardinier

Citation de: Springfield83 le 27 Mar 2013, 22:18
Quand j'étais petit je n'osais pas aller au toilettes car j'avais peur qu'un requin sorte de la cuvette ...  ;D

Mdr  ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Statham17

je croyais que les intestins des oiseaux étaient des spaghettis

Willie Ze Jardinier

Moi chaque soir je croyais que m'a maison allait s'envoler avec tout les batiments que j'aime bien et retombait a mon reveil :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Lescasse

Quand j'étais petit, je pensais qu'atteint l'âge de 100 ans, je deviendrai une femme. J'avais pas envie de grandir. :-X