Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Voix

Démarré par loloXIII, 3 Fév 2013, 15:34

« précédent - suivant »

Êtes-vous doués pour faire des imitations ?

Oui, en plus j'adore ça !
1 (4.5%)
Je me débrouille assez bien...
8 (36.4%)
Non, je n'y arrive jamais...
4 (18.2%)
Oui mais je le fais rarement...
6 (27.3%)
Je n'imite jamais, je n'aime pas ça !
3 (13.6%)

Total des votants: 0

loloXIII

Oyé Oyé gentes dames et damoiseaux ! :)

Je crée ce topic afin que vous puissiez poster vos imitations les plus fines des personnages des Simpson.
Vous pouvez poster vos "voix" à l'aide de Vocaroo ou autre logiciel... ;)

Mais n'ayez aucune crainte : vous pourrez imiter tout les personnages que vous souhaitez dans les différentes versions que vous désirez : que ce sois la VF, la VO, la VQ, la VD (Version Deutsh), la VJ (Version Japonaise) ect, ect... ;)


C'est à vous, mesdames et messieurs ! :)


Copyright © - 2013
Idée et adaptation : ℓσℓσ13
Idée de titre : Homey
Conçu pour : tout les membres du forum The Simpsons Park

Statham17

Très bon topic je tâcherais d'y participer entre mes vols et tournages de film aux USA. Je suis très pris en ce moment ;) . Je dirais à Sherley de me caler un rendez-vous pour ceci ;)

homey

#2
Je sais que Lenny Bar peut vous faire une imitation de Charlie Chaplin IRRÉPROCHABLE. ;)

Tony.

J'avais déjà posté ça de moi dans un autre topic :

http://vocaroo.com/i/s0uxBRoaEqWv


Maintenant je suis pressé d'entendre Regismo nous faire Grand papa Simpson ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Content que mon topic vous plaise ! :)

Tony c'est vrai que tu imites à merveilles Mr.Burns en VO... ;)

Par contre, je n'ai pas de micro, donc je ne pourrais hélas pas vous faire partager mes merveilleuses imitations...

Après, j'aimerais bien aussi entendre Régis faire Homer ou le grand-père ! ;D

Wwette

J'imite à la perfection les chiens morts moi :)
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le  3 Fév 2013, 16:19
J'imite à la perfection les chiens morts moi :)
Nous t'écoutons... :)




---------------> ] [

The Reg

Il paraît en effet que j'imite bien Abraham Simpson. Je vais bientôt vous en filer un pitit échantillon, vous me direz ce que vous en pensez. :)

Mais j'aime créer mes propres personnages et leur propre personnalité, ça me fait plus rire. La plupart des personnages que je double dans DH8 sont d'ailleurs fruit de mon écriture, à part Dagobert. Je crois que je suis tombé amoureux de Jean-Marc Oppolo, c'est si... pittoresque. :D

loloXIII

Citation de: Regismo le  3 Fév 2013, 18:31
Il paraît en effet que j'imite bien Abraham Simpson. Je vais bientôt vous en filer un pitit échantillon, vous me direz ce que vous en pensez. :)
En VF ou en VO ?

H_2_B

Une bonne occasion pour remettre ma vidéo d'imitation de Abe devant Phlippe Peythieu :


Sinon, je trouve que j'imite pas trop mal les persos de Seth MacFarlane en anglais, Alf en français, Burns et Krusty en anglais... Mais comme Régis, j'aime bien inventer des voix. Plus particulièrement pour faire rire les potes avec tout de même des inspirations de gens que j'ai rencontrés ou pour appuyer sur des traits de personnalités. J'aime bien le côté délirant d'inventer un personnage et de lui associer une voix.

loloXIII

Ah oui carrément : devant Philippe Peythieu toi ! ;D
Mais il a raison, tu le fais vraiment très bien Abraham... ;)

homer vs new york

Ah enfin, ce topic est crée ! Je vais essayer d'y participer même si je ne suis pas le plus doué.  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  3 Fév 2013, 18:58
Ah enfin, ce topic est crée ! Je vais essayer d'y participer même si je ne suis pas le plus doué.  :D
Il n'y aura aucune moquerie, c'est promis ! :P

paolo98


loloXIII

Pas mal du tout paolo : 15/20
Peut-être mettre une voix plus grave et ça serait parfait ! ;)