Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 13 - Max Simpson

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Un épisode vraiment bon. La découverte de "flics de la police" et tout ce qui en suit avec le changement de nom est très drôle (je pense notamment à Homer qui ne se souvient plus du prénom de Carl ou des passages à la centrale avec les employés et Burns ou encore l'hélice chez Moe). La garden party est très sympa aussi et la fin notamment très réussie (Eddie et Lou sont à mourir de rire). Le message écologique de l'épisode n'est pas négligeable non plus, on ferait bien d'en prendre de la graine dans le monde réel...

Bref, un épisode bien écrit avec des gags efficaces. On n'est pas non plus dans la catégorie des cultes, alors 15/20.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Lenny Bar

Tout comme l'épisode précédent, je l'aimais beaucoup à une époque mais beaucoup moins maintenant.
Le début est vraiment très bon quand Homer apprend qu'un personnage porte le même nom que lui, idem quand ce même personnage devient un gros crétin. Par contre, ça devient moins intéressant dès que Homer change de nom, le rythme est plus lent, les gags plus rares, et j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas comment terminer l'épisode.

Niveau humour, on rigole mais pas tant que ça. Voilà ce que j'aime : L'épisode des flics de la police globalement (les voleurs qui embarquent la banque sur un camion, la balle arrêtée à main nue...), Homer qui coince son foulard dans le ventilateur, les noms que Homer propose au juge Snyder (j'aime surtout Léonard de Van Gogh  ;D ), Burns qui se souvient du nom de Max Puissant et le respecte, Lou et Eddie qui poursuivent Homer autour de l'arbre, la voiture de police à 2 jours de la retraite, etc.

Épisode correct. Ma note ne change pas : 13/20