Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

4 images pour 1 mot

Démarré par Statham17, 22 Fév 2013, 22:35

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Et sinon Paolo pour la suite du jeu ? :D

Charles Montgomery Burns

Abus de langage. Et effectivement, j'aime bien pousser les débats jusqu'au bout. ;D

Non mais c'est juste qu'on est tous des tête de mule ici, donc généralement ça n'en finit pas surtout avec HvsNY.

Génie du phoute, c'est clair. Mais génie tout court, pas à mon sens. C'est là que je voulais en venir.

Braiphe, qui c'était le dernier à marquer un point ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2013, 15:14
Abus de langage. Et effectivement, j'aime bien pousser les débats jusqu'au bout. ;D

Non mais c'est juste qu'on est tous des tête de mule ici, donc généralement ça n'en finit pas surtout avec HvsNY.

Génie du phoute, c'est clair. Mais génie tout court, pas à mon sens. C'est là que je voulais en venir.

Braiphe, qui c'était le dernier à marquer un point ?

Un génie = personne qui a un talent inné et qui est naturellement supérieure aux autres dans son domaine, voilà ma définition, ça pourrait aussi bien être un imminent chercheur qu'un grand illusionniste. Enfin c'est ce je pense  ;D.

C'est quoi un génie tout court d'abord ? Le mec qui sort d'une lampe magique ? Le docteur jesaistout ?

Dernier mot pour en finir avec ce débat :

Le football demande plus de qualités techniques que de qualités physiques. En réponse à l'un de tes messages.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

Homey : 4
Tony. : 2
Paolo98: 3
Kevallen20 : 1
HvsNY : 1
Ww : 1

homey

Lol je croyais que c'était "F1", Svp j'F1. :D

Wwette