Menu principal

Tournoi des saisons 1 à 23 : Résultats !

Démarré par The Reg, 6 Mar 2013, 19:12

« précédent - suivant »

The Reg


The Reg

Citation de: RexSaisons six et neuf
On va devoir s'y habituer, à partir de maintenant on écrira tout en lettres...

Chère saison 9, tu es partie trop tôt. Mais nous trouverons tous une place dans notre cœur pour se souvenir de toi et euh... oh je sais plus quoi dire. La saison 9 est éliminée.

Saison 9   6
Saison 6   5
Saison 5   5
Saison 4   3
Saison 3   3

--------------------------------------------------

ROUND 18, votez pour les deux saisons que vous aimez le moins pour la dernière fois. (A partir du round 19, cela passera à une seule)

Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8

The Reg

(range tes jeux, mange tes tomates...)
5
6 (pas de caprices...)

Tony.

3
6


Mon 1er vote au round 18, je suis pas du tout en retard, non non.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard


Lenny Bar


paolo98


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII


The Reg

12 votes, c'est notre meilleur score depuis un moment et ça n'a pris que 9 heures ! :) Les votes sont clos.