Menu principal

Tournoi des saisons 1 à 23 : Résultats !

Démarré par The Reg, 6 Mar 2013, 19:12

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

#30
Saison 23
Saison 19
Saison 17
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kevallen20


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ



                             

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

alex_on_ice


paolo98


The Reg

Comme vous êtes nombreux à vite voter :), passons à la sweet ! La saison 19 est éliminée.

Saison 19   13
Saison 23   12
Saison 20   7
Saison 13   4
Saison 21   3
Saison 17   3
Saison 16   1
Saison 1   1

--------------------------------------------------------------

Round 4, voici les saisons restantes, votez pour les 3 que vous aimez le moins :

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10
Saison 11
Saison 12
Saison 13
Saison 14
Saison 15
Saison 16
Saison 17
Saison 20
Saison 21
Saison 23

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98