Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 25

Démarré par alex_on_ice, 28 Mar 2013, 19:09

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Je ne suis plus aussi fan de Tahiti Bob qu'avant, mais bon, je l'aime toujours. Ses plans sont de moins en moins crédible mais il a toujours été drôle pour moi. Son apparition la plus ratée à mon goût a été dans Vendetta (s 17).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Selon certains, [spoiler]l'épisode où un perso mourra s'appellera Yellow Wedding. Moi, je demande la source...[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Oui, le show-runner Al Jean a dit que le perso mourra dans le premier épisode de la saison 26 (donc Yellow Wedding).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

#348
On devrait carrément créer un topic pour la saison 26!  :D

EDIT MODO : Evite les doubles posts, merci. ;)
Le topic saison 26 ne vas tarder à être crée.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Non... Je demande s'il s'appelle Yellow Wedding.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 14 Mai 2014, 19:48
On devrait carrément créer un topic pour la saison 26!  :D

EDIT MODO : Evite les doubles posts, merci. ;)
Le topic saison 26 ne vas tarder à être crée.


Je vais le faire :)

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 14 Mai 2014, 19:54
Non... Je demande s'il s'appelle Yellow Wedding.

Oups, j'avais mal compris. Tout ce que je sais, c'est que le perso mourra au tout début de la saison 26, et que ce ne sera pas un personnage hyper important. Sinon, j'ai aussi appris que le crossover entre les Simpson et Futurama sera écrit par J. Stewart Burns, et que l'épisode The man who came be a Dinner sera réalisé par David Silverman.

Citation de: Dr. Nick le 14 Mai 2014, 19:48 EDIT MODO : Evite les doubles posts, merci. ;)
Le topic saison 26 ne vas tarder à être crée.


Désolé, je ferais gaffe la prochaine fois  ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Extraits de The yellow badge of cowardge:




J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Toi qui est forte pour dénicher des trucs, tu saurais pas si le gag du canapé de The yellow badge of cowardge est trouvable sur Internet? J'ai entendu dire qu'il ferait référence à Gravity mais je peux me tromper...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

#354
Je suis pas trop emballer par cet épisode,si c'est pour voire encore une fois Milhouse,on l'as trop vus dans la saison 25,alors si c'est pour encore voir un épisode ou c'est Milhouse la vedette c'est pas la peine,mais bon c'est vrais que l'épisode a été écrit par Ian Maxtone-Graham donc ça se peut que se soit un bon épisode on verras bien  ;).

simpsonsbart

#355
[spoiler]Al Jean a dit que le Season premiere de la Saison 26 sera Clown in the dumps. Mais cela ne veut pas dire que c'est Rabbi Krustofsky qui mourra: peut-être qu'il s'agit en réalité de l'histoire secondaire, car il y a pas mal d'épisodes dont le titre se rapporte à l'histoire secondaire (je pense notamment à Little big Lisa). Ou alors, la date de l'épisode tant attendu où un perso mourra a été retardée à un autre jour, tout simplement...

Il y a aussi d'autres hypothèses: il y a des titres d'épisodes qui peuvent nous faire croire qu'un perso aura un rôle dans l'épisode, mais en fait, ce perso n'a aucun rôle dans l'épisode. Par exemple: The good, the bad and the drugly (on pourrait croire qu'Otto a un rôle dans l'épisode à cause du mot "drugly". En réalité, ce mot se rapporte à Lisa dans cet épisode.
Il y a aussi des titres d'épisode qui n'ont rien à voir avec ce quoi dont parle l'épisode. Par exemple: The winter of his content.

Puis "clown" peut aussi se référer à un autre sens de ce mot anglais que le premier sens...[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Bon sang, je n'ai presque rien compris.  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Je dis simplement que Clown in the dumps pourrait ne pas être centré sur Krusty...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Moi j'ai vu quelque part que dans cet épisode Krusty perd encore son show... Ou alors c'est dans un autre épisode mais dans la saison 26 j'en suis sûr.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

[spoiler]Oooooh... Je me souviens de ce qu'Al Jean a dit: Il a dit qu'ils nous mettront sur de fausses pistes. Peut-être que le titre est lui-même une fausse piste![/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.