Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Changement de titre

Démarré par Willie Ze Jardinier, 31 Mar 2013, 11:23

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

(J'ai verifié, ce topic n'existe point) ;)

Si vous aviez le pouvoir de changer le titre des episodes des Simpson
A quel episode vous changerais de titre et pourquoi ? :)

Perso je changerais :
Burns est piqué
Par :
Abeilles et Burns

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

Le topic n'existe pas mais la prochaine fois va dans idées de topics pour voir si ton sujet plaît car je ne pense pas qu'il durera longtemps.

Voilà le lien d'idées de topics  ;) :
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1055.0.html

The Reg

Pas une mauvaise idée de topic tout de même, j'ai pas mal de souvenir ces dernières années d'avis très mitigés sur pas mal de titres français, quand ces derniers ont été donnés. (Forcément, car avant, on pouvait rien dire...)

Mariage en sinistre... wtf ?
La couleur jaune... comme c'est original...
Une adresse chic...
Problèmes gênants...

On peut pas dire que ce soient des supers titres.

paolo98

Drôle d'héritage -s22 est pas non plus un super titre. J'ai pas d'autres idées pour cet épisode mais voilà quoi ;D

L'important c'est les Roosevelt, Ne pas mélanger les torchons et les essuis-bar, Remplaçable, Premier amour ... Y'en a aussi un bon lot dans les dernières saisons.

The Reg

Citation de: paolo98 le  1 Avr 2013, 10:51 Remplaçable,
Oui j'y avais pas pensé à celui là, c'est le plus important de ta liste, là c'est vraiment pas folichon ! Quitte à faire dans la simplicité, un titre genre... l'usurpatrice, ça aurait été plus clair.

Willie Ze Jardinier

J'aurais remplacer "Remplacable" par "Le robot phoque"  ::)

<<Remplacer "Remplacable">> ;D

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

"L'usurpatrice", c'est le titre qu'on avait choisi pour nos adaptations de la saison 23. Il est 14 000 fois mieux.

simpsonsbart

J'aime mieux Remplaçable, c'est 9 trillions de fois meilleur. Par contre, je propose de parler sur ce topic de pas seulement les titres que l'on déteste, mais plutôt ce que l'on déteste dans certains épisodes et dire comment on aurait amélioré cette chose qui nous déplaît.

Moi, par exemple:

Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé que Largo serait le remplaçant de Willie dans Willie le gentleman. D'accord, c'est un "pauvre type", mais il n'est pas si "pauvre type" que ça. Il rêve aussi d'avoir la voix de Willie pour se lamenter, mais sa voix est en VF plutôt jolie, et sa voix en VO ressemble énormément à celle de Ned, elle n'est pas horrible du tout. J'aurais plutôt vu Otto en remplaçant, car c'est un parfait "pauvre type", c'est même un looser comme Homer ou Moe. De plus, en VO, sa voix est absolument horrible, franchement, j'aurais mieux vu ce perso en remplaçant.

J'ai remarqué que certains ne supportaient pas la voix d'Otto en VO, et j'en fais partie. Pourquoi sa voix est-elle si horrible dans cette version? Parce que Harry Shearer, son doubleur original, est incapable de le doubler, on l'apprend dans l'un des épisodes de la Saison 14 en DVD si on met les commentaires.

Si on peut le remarquer, Otto n'a jamais toujours eu Harry Shearer comme doubleur en VO. Dans Un atome de bon sens et dans Terreur à la récré (ses deux premières apparitions) son doubleur original n'est nul autre que Hank Azaria (un doubleur original qui double des adultes plutôt jeunes dans la série), qui le doublait avec une voix très semblable à celle de Snake, mais sans le ton "délinquant". Depuis bart a pedu la tête, c'est Shearer qui le double. A mon avis, la prod voulait que ce perso ait une horible voix, car elle l'ancienne voix "belle". Ces idiots n'avaient tout simplement qu'à demander à Azaria d'enlaidir la voix d'Otto, ça aurait été plus simple!

Ah, ce que j'aimerais que Hank Azaria reprenne Otto, ça nous soulagerait...

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Chamallow09

Je changerais La Gourmète ( saison 23 ) en Nourriture et jalousie
Homer ♥ Marge ♥ Bart ♥ Lisa ♥ Maggie ♥ et tous les autres !
Chamallow09 est passée par là :3