Menu principal

Grand tournoi des épisodes II - Resultats et statistiques

Démarré par The Reg, 8 Avr 2013, 11:21

« précédent - suivant »

paolo98

Merci bien. ;)
Content de voir Homer contre New York (mon préféré) remporter le tournoi, mais Aux frontières du réel, mon 2ème préféré, est une tuerie.

Maurry Christmas!

Merci beaucoup pour ce tournois Régis, très belle organisation et je suis très content que mon épisode préféré l'emporte à l'un de mes préférés  :)

H_2_B

Qu'est-ce que je peux encore dire que je ne t'ai pas déjà lors des précédents tournois que tu as organisé Régis ? Euh... Que... Tu as de beaux lacets... Voilà.

Sinon, relativement déçu du résultat final. Homer contre New-York S-9 n'est évidemment pas un mauvais épisode mais je ne l'aurais même pas mis sur le podium, d'autant plus face à Aux frontières du réel S-8. Je rien d'autre à ajouter... Voilà.

Voilà.

Lenny Bar

Régis, où trouves-tu le temps de faire toutes ces stati'tiques et tous ces tableaux ?  ;D  En tout cas c'est toujours bien fait et vachement instruisant... non, non, SUPER-vachement instruisant.

Je ne suis pas spécialement déçu du résultat final, les 2 épisodes sont dans mon top 10, j'aurai préféré Aux frontière du réel - s8 que je classe 5ème mais bon... voilà... hein... hum...

The Reg

Ben certains étaient déjà préparés depuis longtemps, je l'ai fait petit à petit donc une bonne partie était déjà prête. D'autres j'ai fait ça ce matin, ça m'a pris environ une demi-heure à faire ce message final.

Faire la présentation de la finale m'a pris bien plus de temps par exemple. :)

loloXIII

Régis, tu n'as point répondu à ma question... :'(

The Reg

Oui je suis assez d'accord, je m'en occuperai bien en temps que grand manitou du tournoi. Mais j'aimerai l'avis des autres administrateurs ?

loloXIII

Citation de: Regismo le 18 Août 2013, 18:59
Oui je suis assez d'accord, je m'en occuperai bien en temps que grand manitou du tournoi. Mais j'aimerai l'avis des autres administrateurs ?
Ah chouette ! Je savais que c'était une bonne chose ! :)
Si tu as besoin d'un coup, n'hésite pas, je suis là. ;)

H_2_B

J'ai rien contre l'idée, c'est toujours sympa de voir sur des sites officiels des classements qui sont le produits de vrais fans et puis ça peut faire une peu de pub pour le forum. Ouais, je suis d'accord pour que ce soit publié sur le site.

Lenny Bar


Ilario