Menu principal

Le grand tournoi du film ''Étape 5 : Groupe 11''

Démarré par Maurry Christmas!, 14 Avr 2013, 01:11

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Merci beaucoup à tout les votants et voici les résultats de ce match épique :

Le seigneur des anneaux 3 ; 7 votes vs Django Unchained ; 4 votes
_________________________________________________________

Maintenant passons à la... Je vous laisse deviner...





L'arme fatale IV vs Eternal Sunshine of the Spotless Mind


Maurry Christmas!

J'adore ces deux films mais pour moi le choix reste facile, désolé Lethal Weapon IV :-\

L'arme fatale IV vs Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Charles Montgomery Burns

pareil

Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar


JackBart


Maurry Christmas!


H_2_B

Ah bah tiens, j'ai pas encore voté. Eternal Sunshine of the Spotless Mind bien sûr. Et vu qu'il ne sera plus là, j'en profite une dernière fois : L'arme fatale 4 n'avait rien à faire là. Voilou.

Maurry Christmas!

Merci aux votants et désolé du retard, voici les résultats :

L'arme fatale IV ; 0 vote vs Eternal Sunshine of the Spotless Mind ; 6 votes
___________________________________________________________________

Maintenant passons à la... (Je m'en fou je ne vous le direz pas)

Groupe 11 :

Alien 1 vs Retour vers le futur 2


Un match vraiment épique :o

Sam Szyslack

Hardcore, deux de mes films préférés !! Allez, Alien mais de très très peu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Léo Pard


Maurry Christmas!

J'adore Alien. J'adore vraiment Alien. J'adore vraiment trop pas possiblement Alien. Mais je préfère Retour vers le futur 2.


Back to the future II

Springfield83


Maurry Christmas!


The Reg

Un vote de 14 jours pour 6 votes dont le dernier s'était achevé le 5 septembre... Maurice désolé mais ça devient carrément affligeant là. Ce tournoi n'a plus aucun sens.

CitationMaintenant passons à la... (Je m'en fou je ne vous le direz pas)
Qu'est-ce que ça veut dire ?

Citation de: H_2_B le  4 Sep 2014, 23:05 Et vu qu'il ne sera plus là, j'en profite une dernière fois : L'arme fatale 4 n'avait rien à faire là. Voilou.
Il est meilleur que le 3 et n'a pas grand chose à envier aux deux premiers, alors pourquoi pas. ;D

H_2_B

Citation de: Regismo le 15 Sep 2014, 11:55

Citation de: H_2_B le  4 Sep 2014, 23:05 Et vu qu'il ne sera plus là, j'en profite une dernière fois : L'arme fatale 4 n'avait rien à faire là. Voilou.
Il est meilleur que le 3 et n'a pas grand chose à envier aux deux premiers, alors pourquoi pas. ;D

C'était juste ma dernière occasion de faire le troll sur le sujet ;D Je me suis toujours pas remis de l'élimination de Gremlins. Je suis une thérapie, ça va aller mieux.

Au passage : Retour vers le futur 2.