Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les plus gros moments de lose

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:48

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'on en a tous vécu, un jour où vous ratez le bus et le prochain ne passe pas avant 1 heure, mais vous ne pouvez pas rentrer chez vous parce que c'est trop loin, une embrouille complètement ridicule avec un pote, une grosse humiliation au bahut, un soir où vous vous mettez un grand caisson et que vous finissez dans le caniveau, etc...


Allez, pour lancer le topic, je vais vous raconter un de mes plus gros moments de lose :

- Je suis à une soirée, j'enchaîne 11-12 culs secs et plusieurs douilles en quelques heures, accompagnés de quelques gorgées d'absinthe et de vodka pure (jamais bon, la vodka pure) je finis à vomir partout dans le jardin d'un pote, je renverse un verre sur un mec qui a l'alcool mauvais et qui veut me cramer la gueule avec un chalumeau, j'finis allongé complètement torché devant son chien en mode chaud lapin j'me fais clothe fuck par ce fameux chien (oui oui, carrément). Mes parents me ramènent dans la soirée (si si) vers 2H du mat, je suis complètement explosé, en mode "j'suis désolé, j'suis désolé" incapable de prononcer quoi que ce soit d'audible.

J'me réveille le lendemain avec le pire mal de crâne que j'ai jamais eu, et le surlendemain au bahut, je découvre une bonne dizaine de vidéos de la part de mes potes qui me montrent toutes les conneries que j'ai fait ce samedi soir, et c'était pas beau à voir. Je décide de plus jamais boire ou fumer. Promesse qui n'aura pas tenu bien longtemps, mais sur le coup c'était très sincère.  :D

A qui le tour ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#1
Pauvre CH, j'avais vaguement vu un morceau de cette histoire sur skype. :D

A mon tour, même si j'ai eu pas mal de moment de lose, celui-là reste quand même un des plus marquant (ca doit remonter à 1 an) :

- Je devais aller en cours et j'étais pour le coup en retard comme jamais, j'enfile un Tee-shirt, mes pompes et un jean à l'arrache, je me casse direct en courant comme un porc en évitant les voitures et tout le tralala, bref je rentre en cours de sport et le prof m'accepte par miracle ; Je passe une séance horrible dans un état pas possible avec la tête dans le cul, le cours se termine direction les vestiaires, là j'enlève mon jogging, quand un gros con de ma classe se barre avec mes chaussures... au début je reste dans les vestiaires pendant 5, 10 mins pensant qu'il reviendrais.
Je sort je le voit dans les couloirs, je le poursuit (avec seulement mes chaussettes blanche (y) ), dans la cour tout le monde qui se moque, les gens qui bouscule etc... en plus de ca le sol était mouillé je vous raconte pas.

Je le signale à un surveillant, ces cons ne font rien sachant que le mec était monter au étages supérieur, bref. après 30 mins toujours pas la moindre trace du gars ni de mes chaussures, du coup je me tape 1h de perm sachant que j'atait en retard au cours suivant, je sort du collège vers 12:00, je rentre chez moi (j'habite juste à coté), je me tape le chemin sans chaussures comme un con avec des gens qui me regarde chelou.

Je me change chez moi puis en arrivant au collège l'aprem je vois cette merde avec un grand sourire et mes shoes à la main, je peux pas vous dire comment j'avais l'air con et comment j'avais la haine contre lui... Le mec s'en est sortie avec un rapport seulement...

Grosse journée de merde quoi, les gens on limite pris des photos de moi dans la cour.

Maurry Christmas!

#2
À mon tour :

Contre mon grès je devais faire un travaille avec un gros connard de ma classe, en était 4 dans l'équipe dont 3 qui étaient mes amis. Puisque qu'on avait oublié à la fin du cours de se donner des contacts pour le projet j'ai cherché leur nom sur internet pour espérer trouver quelque chose, mais en cherchant le nom de mon ennemi je suis tombé sur un dossier sur lui disant que son vrai nom était Walid à la place de Andréas. Le lendemain à l'école je vais le voir pour lui demander si c'est vrai mais une connasse à côté de lui a tout entendu et la rumeur s'est mise à courir et quasi tout le monde se moque de lui à cause de ça. Peu de temps après le prof le plus sévère que j'ai s'est mit à me crier dessus en disant que je faisais de la diffamation et se (connard de prof qui ne m'a jamais blairé sans aucune raison) me menace de me poursuivre en justice et mon ennemi se sert de lui pour n'importe quoi. Par exemple : Je parlais avec mon ami d'un jeux vidéos en disant que c'était nul et il appelle le prof en disant que je parle de lui sur son dos et je me retrouve avec une copie couleurs (500 fois "Je ne parle pas sur le dos d'Andréas et je stop toutes sortes de diffamation'', une couleur différente la lettre).

Maintenant cet ennemi dit qu'il va bientôt me poursuivre en justice et je ne peux rien faire car il a un prof de son côté... Cependant maintenant que j'ai commandé une grosse boîte de cherry bomb et que je vais faire des explosifs avec du savon ça va être sa fête.


Sakunator

#3
Woaw. Ton histoire ressemble plus à un mega VDM, Maurice. Faut que tu vises plus haut si le dialogue est rompu avec ton prof. Va voir ton CPE ou même directeur et explique lui la situation avant que ça ne devienne une situation incontrôlable. :/

Jai eu de nombreux moment de lose mais là rien ne me vient.
Avant-hier en me réveillant jai vu un truc bizarre dans mon lit. Je pensais qu'il s'agissait d'un bout de côtelette que le chat de mes parents s'était fait le plaisir de ramener sur mon lit... Je le prends donc dans ma main pour aller le jeter. Mais en fait ce merveilleux chat a eu l'idée somptueuse de me ramener un lézard mort dans mon lit -_- Génial quoi!!

homer vs new york

La pire expérience de toute ma vie ?

Une fois j'ai voulu rentrer à la maison, je revenais du mariage d'un ami, enfin d'un ancien ami mais qui a eu l'amabilité de m'inviter, bon bref je ne vais pas m'attarder dessus; j'étais devant la porte de la maison et y'avait personne d'autre dans la maison car d'habitude je ne suis pas tout seul mais cette fois ci j'allais dormir seul, je mettais ma main dans la poche de mon jean quand soudain je me suis rendu compte que j'avais oublié mes clefs à l'intérieur   :'(

Je voulais appeler la famille avec le portable mais ce ****** était déchargé, j'étais fatigué et je broyais du noir ( il était minuit déjà ). Je me suis rendu chez un voisin pour téléphoner, un voisin qui heureusement habitait seul et qui était à quelques mètres de là. Il avait l'air assez surprit quand il m'a ouvert la porte à cette heure si tardive, et je le comprends  :D.

Enfin bref j'ai pu téléphoner mais personne n'était à proximité, enfin personne qui pouvait m'ouvrir cette satané porte  :D. J'ai du passer la nuit dans le petit appart de ce fameux voisin, sur son canapé peu confortable ( il avait l'air agacé ). J'avais faim tout en ayant honte de lui demander la bouffe  ;D.

Ma famille est arrivée le lendemain, l'aprés-midi et heureusement !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Non mais c'est chiant de passer la nuit chez quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment ( juste de vue  ) avec un confort minimum  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'ai jamais de gros gros moments de lose moi ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lemmywinks

Ah les moments de lose !
J'en ai eu quelques uns au collège :(

- On montait les escaliers avec une copine, elle me dit regarder derrière moi par la fenetre, je me baisse et là CRAC !
un gros trou dans mon pantalon et pour toute la journée...

- En sport on jouait au baseball, là je vois le surveillant que je trouvais très mignon à l'époque ! Je tente de lui montrer que je joue bien ! Il avait un peu plu avant, j'ai glissé dans la boue et je me suis payé un arbre :(

- Dans le village, j'avais pris des billes pour aller jouer avec des amies ! Je les mets dans un sac que j'attache au guidon de mon vélo. Au moment où je rejoint tout le monde, le sac de bille se prend dans les rayon et vlan je fais un soleil et je bousille mon guidon au passage !

Chokapik

Citation de: Lemmywinks le 15 Avr 2013, 21:51
- En sport on jouait au baseball, là je vois le surveillant que je trouvais très mignon à l'époque ! Je tente de lui montrer que je joue bien ! Il avait un peu plu avant, j'ai glissé dans la boue et je me suis payé un arbre :(
Ahaaa, ça me fait penser à un truc que j'ai foutu, en fait on finissait un cours d'1H30 et avant le deuxième cours d'1h30, on avait une pause, il y avait personne, moi j'étais fatiguée, alors on descend des escaliers. Puis la je me marche sur le pied (sisi toute seule) et jai dévalé lescalier sur le cul, alors qu'il y avait le pion (assez mignon) qui m'a regardé. Il a voulu m'aider mais il était tellement mort de rire qu'il a rien pu faire x)

Ah et la même HvsNY, j'avais oublié mes clés dans l'appart, (ou il n'y avait personne) et j'ai les portes qui se claquent là. Bref je devais aller à la boulangerie, jai acheté pleins de gateaux et tout. Et en revenant, j'avais découvert que j'avais pas de clés. Bah chuis rester en mode clocharde sur la marche en bouffant mes gâteaux, à bout de nerfs, le temps que la proprio arrive, m'ouvrir. (oui parce que mon père était partie voyager et ma mère à marseille ou une connerie du genre). Elle est arrivée je ne sais plus combien de temps après, pas beaucoup je sais, mais je m'étais bien fait peur.

Mais rien de grave j'crois ???
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

#10
Alerte à la solitude : Grand grand moment de lose. Là ça relève du grand art!

Un pote m'a proposé d'aller boire un verre ce soir. Certes, on a bu quelques bières ce qui implique forcement de passer aux toilettes. Bon pas besoin de vous expliquer le mode d'emploi... (attention, vive la partie érotique-burlesque qui débarque:). Je baisse mon pantalon mais comme une grosse idiote j'étais sur le côté des toilettes et pas encore au-dessus. Grosse grosse erreur! 13€ en liquide, ma carte bancaire, ma carte d'identité, ma carte de métro, mon téléphone portable, ma carte de sport, ma carte de bibliothèque se sont retrouvés en 1 seconde dans le fond des toilettes du bar! Je m'étais pas mal moqué de mon frère qui avait fait tomber son téléphone dans les toilettes en me demandant franchement comment un truc pareil pouvait arriver... Ben comme quoi, soyez vigilant.  :D


Il serait fort fort fort aimable que Maurice redimensionne son image si possible. Ça déforme la page.
EDIT : merci ;)

Bart78

Je connais tellement de gens à qui c'est arrivé ! C'est vraiment pas de bol :P

Tosay

C'est un bon moment de Loose ça Saku  ;D

Un moment de Loose pour ma part :

Boire tellement dans un bar que j'ai terminé à l'hosto pour coma éthylique. Mes souvenirs de cette soirée sont très vague et peu nombreuses...

Je me souviens de :

1°) m'endormir au bar
2°) dodo
3°) me réveiller dans la rue (plus précisément dans les bras d'un de mes amis)
4°) dodo
5°) monter les marches de la maison d'un ami. Et quand sa mère m'a installé dans le lit et qu'elle m'a demandé " tu veux quelque chose ?" je lui ai répondu " oui une bassine parce que j'pense que j'vais dégueuler !"
6°) dodo
7°) me réveiller dans une ambulance
8°) dodo
9°) me réveiller à l'accueil d'un hosto. L'infirmière me demande de la suivre et me dit qu'elle va appeler mes parents. Je me suis énervé d'un coup, je l'ai traité de grosse p***, je lui ai dit que j'étais majeur et que je l'enc***  :-\ Bref.... ::)  , j'ai essayé de fuir mais deux infirmiers me sont tombé dessus
10°) dodo
11°) réveil dans une salle blanche avec un infirmier .......... et mes parents étaient présent  :-\ :-\
12°) dodo
13°) réveil dans mon lit après environ 12H de dodo

Bref.....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Eh bien Tosay, ça c'est du lourd ! :P

Tu avais quel âge ?

AlexandreLeblanc

Quand tu dis dodo tu te rapelles vraiment que des moments de quelques secondes ?