Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les plus gros moments de lose

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:48

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Homey le  1 Mai 2013, 20:41
La nuit où ta planté un clodo et chier dans un toboggan ?
Way, whaaat ?!

Je suis pas au courant moi ! :D

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le  1 Mai 2013, 21:03
Citation de: Homey le  1 Mai 2013, 20:41
La nuit où ta planté un clodo et chier dans un toboggan ?
Way, whaaat ?!

Je suis pas au courant moi ! :D


Citation de: Ww le  4 Juil 2011, 22:14
Bon, allez, je la dit quand même, mon adresse IP est cachée.

Dans la nuit de Lundi à Mardi, on était avec des copains dehors, quand un vieux mec bizarre à commençer à nous toucher, nous demander nos portables .. On a sorti nos couteaux & on les lui a plantés dans les veines des deux bras ..  (J'ai abrégé l'histoire, sans vouloir rentrer dans les détails)

:(

;)

loloXIII

Ah ouais quand même ! Mais bon, ça au pire c'est pas bien grave, c'est de la légitime défense.

Mais chier sur le toboggan, c'était une blague ?

Kevallen20

Je pense que les 2 étaient une blague non?

Wwette

Le type, c'était pas une blague, mais je suis pas fan du fait de ressortir cette histoire ...
Et chier dans un toboggan est une blague ? c'est à dire ? on l'a vraiment fait hein :D
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le  1 Mai 2013, 21:57
Et chier dans un toboggan est une blague ? c'est à dire ? on l'a vraiment fait hein :D
Y'a pas de honte à avoir fait ça, c'est rien qu'une connerie !

Kevallen20

Ah dur pour le clodo...

Et dur pour le toboggan aussi :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Mai 2013, 19:37
Nice ! ;)

C'est pas vraiment la lose, dans le sens ou tu t'es pas vraiment tapé la honte, c'est trop bien ce genre de soirée galérien, les longues marches du retour sont toujours EPIC, perds-toi plus souvent.  :D

Bas franchement à la limite, quand t'es un peu perdu et que t'es avec 4-5 potes voire plus, ça peut être drôle, avec 3 grammes, y'a bien moyen de s'amuser. Mais quand on est à deux, qu'il pleut des cordes et que tu marches des kilomètres et kilomètres... t'arrêtes très vite d'en rire, crois-moi. Surtout quand tu te retrouves tellement perdu que t'es même pas sur d'être encore dans la ville.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

 :D :D Au moins ça va te faire des souvenirs et une bonne histoire à raconter :D

Maurry Christmas!

Je ne savais pas où poster ce traumatisme d'aujourd'hui, alors je le poste ici. Avant de commencer je tiens à raconter un peut mon histoire familiale. Ma mère et mon père ont eu 4 enfants : Moi, ma petite sœur (8 ans), mon grand frère (17 ans), moi (13 ans) et ma grande sœur (22 ans). Il y a aussi mon autre grande sœur qui a été adopté (25 ans). Chez il y a juste moi, mon grand frère et ma petite sœur, et mes parents bien sûr ! Puisque ma grande sœur de 22 ans vit dans un appartement avec mon futur beau-frère, nous sommes allez la voir pour un diner qui était prévu depuis longtemps. Et c'est là que toute l'histoire à commencer...

Nous sommes parti pour le diner prévu avec ma sœur mais une fois arrivé personne ne répondait à la sonnette. Finalement on a trouvé un message disant qu'on peut entrer c'est ouvert. Au début, puisque la maison était rempli de musique, j'avais cru qu'elle nous avait pas entendu. Mais non ! (Ah mon avis elle a oublié que le diner était cette heure ci). Alors pendant que tout le monde s'installer j'ai cogner à sa porte et vu quelle était entrouverte j'ai ouvert la porte (à noter que la musique était particulièrement forte) et là HORREUR  :o Je sais que c'est pas le genre de truc à dire sur un forum mais elle était entrain de... avec son petit amie...
A ce moment là elle m'a vu est c'est là que le malaise du siècle commence... Elle se rhabille ainsi que son petit ami en me suppliant de ne rien dire à mes parents. Finalement, je n'ai rien dit même si j'ai du avoir l'air d'un con toute la soirée avec ma gueule. Mais à table je n'étais pas le pire car je ne vous parle même pas de me sœur rouge comme une tomate...

Bref, ce soir je vais sans doute avoir de la difficulté à dormir car dans ma tête je vois toujours ma sœur nu entrain d'avoir du plaisir avec mon futur beau-frère  :-[

Jσнη Đoгıαπ

Faut être barge pour pas faire gaffe à l'heure à ce point là ! :o :D


                             

Sam Szyslack

:D Ça c'est vraiment pas de bol Maurice.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Désolé de ne pas te rassurer, mais vous ne vous regarderez plus jamais de la même manière :D

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  8 Mai 2013, 08:04
Désolé de ne pas te rassurer, mais vous ne vous regarderez plus jamais de la même manière :D
J'avoue ! ;D

Courage Maurice, il y a bien pire que ça dans la vie ! :P

Tony.

Ouais et dit toi que c'est elle qui est le plus mal dans l'histoire. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu