Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Si j'avais un pouvoir, ce serait

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:49

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

C'est vrai, Alex_of_Darkness a raison  :'(

Moi, je retournerais dans le passé pour convaincre les aéroports d'interdir les armes ! :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Bartmaniaque

#31
La possibilitter d'arrêter le temps, qui fait plein de truc: Si on doit aller dormùir et qu'on est pas fatiguer, on arrête le temps, on fait ce que ont voulais faire, puis quand on est fatigué on remmets le temps est on va dormir, et si par exemple le matin quand faut aller à l'école, si on est encore fatigué quand c'est l'heure de se réveiller, on arrête le temps on se rendors puis quand on à bien dormis on remets le temps. Etc y a une infinité de truc qui serais amélioré dans la vie. Et puis sa permettrais de faire aussi des connerie, de foutre la honte à ses pires énnemie  :P, ce genre de truc  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

ALB j'aime même pas pensé a cet évènement quand j'ai dit ça  :-\.

Mais je pense que je ferais régner la terreur en détruisant pratiquement tout .

Sakunator

#33
Citation de: Regismo le 15 Avr 2013, 08:51
Si j'avais un pouvoir, ce serait celui de m'octroyer tous les pouvoirs. ;D Comment ça marche pas ? Zyva, c'est de la triche ! >:(



Ahaha je me demandais qui allait la sortir celle là.

Un super pouvoir? Être une divinité. Divinité de la paresse ou du désir ça doit être bien sympa quand même. On croit en toi alors que tu n'existes même peut-être pas. Tu n'as rien à faire et vive les offrandes. NB. Faudrait que j'arrête de lire Lanfeust de Troy..


Kevallen20

CitationDivinité de la paraisse
Ou de l'orthographe :P

(Oui je sais que je suis lourd x))

Chokapik

OOOH ! moi si j'avais un pouvoir ce serait de lire dans les pensées et les contrôler :3 ou sinon arrêter le temps. Ouai ca serait coooool !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

Citation de: Kevallen20 le 15 Avr 2013, 13:24
CitationDivinité de la paraisse
Ou de l'orthographe :P

(Oui je sais que je suis lourd x))

Ouh purée quelle horreur. Désolée. Je rectifie ça tout de suite. Plus le temps passe et moins j'écris correctement -_-

En fait je voulais dire paroisse, la paroisse, évidemment AHAHAHahah ahah! . ahah. ah.

paolo98

Citation de: Matrioshcat le 15 Avr 2013, 15:48
OOOH ! moi si j'avais un pouvoir ce serait de lire dans les pensées et les contrôler :3 ou sinon arrêter le temps. Ouai ca serait coooool !

Ah ouais, je voudrais bien stopper le temps. ;D

homey

Pouvoir prendre toutes les formes possibles (in da face McGonagall), ca te donne : le succès, les femmes, l'argent, l'immortalité, le fait de pouvoir voyager n'importe où etc... 8)

Ca c'est le pied.


Springfield83

J'aimerai bien être devin, voir dans le futur.  ;)

Sam Szyslack

Perso y en a apas mal... Dejà ceux de Spidey (addérer au surfaces, une plus grande force et agilité que la normale et le Spider-sense), et avoir un anneau du Green Lantern Corps.


Et surtout... Ne plus etre nul avec le sexe opposé... :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Citation de: paolo98 le 15 Avr 2013, 16:57
Citation de: Matrioshcat le 15 Avr 2013, 15:48
OOOH ! moi si j'avais un pouvoir ce serait de lire dans les pensées et les contrôler :3 ou sinon arrêter le temps. Ouai ca serait coooool !

Ah ouais, je voudrais bien stopper le temps. ;D
OUAIIII ! vazy on créé notre propre team, et on combat le maaaaaaaaal. Bouuuuuuuuh !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Jσнη Đoгıαπ

L'objet de tous mes désirs une montre gousset qui arrête le temps. Et quand on règle l'heure on remonte le remonter ou on... le descend (futur) ?

LES SIMPSON L'ONT DEJA FAIT !


                             

homer vs new york

Hum avoir les pouvoirs de dieu aussi ça peut être pas mal  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Être superman, tout simplement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu