Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tournois Simpson

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:57

« précédent - suivant »

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Sans foi ni toit - s13 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Non. C'est un épisode de la Saison 18.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Messi-simpson

#48
Je dirais le horror show de la saison 18.
Yo

Ilario

Homer s'engage - S.18

simpsonsbart

Citation de: Messi-simpson le 10 Juil 2013, 13:07
Je dirais le horror show de la saison 18.

Oui.

Simpsonsbart : 5
Paolo98 : 2
Scarface : 1
BartTheFan : 1
Messi-simpson : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Messi-simpson

Dans quel épisode voit-on Spangler?
Yo

Charles Montgomery Burns

Spangler ? C'est pas dans Malcolm, ça ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Messi-simpson

Non on voit apparaître un Spangler dans les Simpson aussi. Sinon une réponse.
Yo

Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux. Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Un indice, peut-être ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Messi-simpson

Yo

Homer38230

saison 16, episode 17 ->  "La Grande Malbouffe" ?

Messi-simpson

Simpsonsbart : 5
Paolo98 : 2
Homer38230: 2
Scarface : 1
BartTheFan : 1
Messi-simpson : 1
Yo

Homer38230

Qui dit : "Allo? Kézako? No problemo ..." ?