Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tournois Cinoche & Téloche

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:04

« précédent - suivant »

homey

Alors ya Dale de TWD que je ne situe dans aucuns films et le patron du Daily Bugle dans Spiderman. :D

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le  1 Juil 2013, 21:31

C'est triste mais quand tu dis Joe Pantoliano, je pense en premier lieu à Bébé part en vadrouille , un film que je regardais quand j'étais petit et que peu de gens connaissent  ;D

Tu n'es plus seul Lenny : je regardais aussi en boucle ce film quand j'étais pitit ! Avec ce bébé au nom bizarre (Bébé Bing je crois) qui faisait le tour de Manhattan en se basant sur un bouquin. J'ai un très bon souvenir de ce film mais je suis sûr que si je le revois maintenant, ça va être comme avec Short-Circuit : une énorme déception.

Lenny Bar

Aaah je me sens moins seul  8)

C'est bien ça, bébé Bing ! Et je retiens notamment cette magnifique réplique d'un flic "On retourne au tic-tac chercher le Boubou"  ;D

Et à noté que Joe Montegna joue le rôle du chef des méchants ! Si c'est pas la classe ça !

Citation de: Homey le  2 Juil 2013, 22:10
Alors ya Dale de TWD que je ne situe dans aucuns films et le patron du Daily Bugle dans Spiderman. :D

TWD... TWD... Google, aide-moi... Ah The walking dead, ok merci Google... Oui, c'est bien lui ;)

Par contre le 3ème type n'est pas le patron du Daily Bugle, mais effectivement il y a une certaine ressemblance.

Lenny Bar

Personne ?... Bon, indices : Les 3 films dans lesquels ils sont apparus sont réalisés par la même personne. Et 2 de ces films sont considérés comme des chef-d'œuvre.

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  2 Juil 2013, 22:10
Alors ya Dale de TWD

je le situe dans un film, je vois éventuellement un dénominateur commun mais ça me semble trop farfelu pour que ça concerne les 3.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Ma question est farfelue aussi  ;D Comme je l'ai dit, dans un des 3 films, le personnage est très important, dans un autre il a un tout petit rôle.

Charles Montgomery Burns

Je tente pour Vercingetorix que j'ai déjà vu dans La Ligne Verte. Si ça peut aider quelqu'un pour les autres parce que c'est vraiment le seul que je connais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

ah oui ça peut m'aider

Ils ont joué dans différents films de Frank Darabont ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Yep ! On y est presque.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juil 2013, 19:56
Je tente pour Vercingetorix que j'ai déjà vu dans La Ligne Verte.

J'ai ri en lisant cette phrase. C'est tellement... logique  ;D

Lenny Bar

Quoi, toujours rien ? Pourtant vous avez un sérieux indice là !  :D

Lenny Bar

Et kwé ? Toujours personne ?
Je vous rappelle qu'il ne me faut que le titre de 2 films sur les 3 possibles... Même en répondant au hasard il y a moyen de trouver facilement, Darabont n'a pas fait des centaines de films tout de même  ;D

Cletus Scorpio

Ces trois acteurs ont joué dans La Ligne Verte, Les Évadés, The Walking Dead, et un autre film que je ne connais pas  :D

Lenny Bar

Aaaah, merci Cletus d'avoir mis fin à mon supplice ! Je savais que ma question n'était pas évidente mais bon...  ;D

Les 3 films dans lesquels ils apparaissent sont La ligne verte, Les évadés et The Mist... La preuve en images :

Jeffrey Demunn

Les évadés : L'avocat au début du film

La ligne verte : Harry, un des gardiens.

The mist : Dan

William Sadler

Les évadés : Heywood, un des copains de Red

La ligne verte : Le père des 2 fillettes

The mist : Jim, un des 2 mécaniciens

Brian Libby

Les évadés : Floyd, un des copains de Red

La ligne verte : Le sheriff qui arrête John Coffey (désolé, j'ai pas trouvé d'image plus petite)

The mist :Le motard

Voilà, merci de votre attention.

CMB : 1
H_2_B : 1
Sam S. : 1
Windayme : 1
Lenny Bar : 1
Cletus Scorpio : 1 <------------

Cletus Scorpio

Allez c'est pas vraiment du vrai cinéma mais:

A chaque fois trouvez l'acteur qui solutionne l'équation, facile.

Blake Lively + Scarlett Johansson = ?

Angelina Jolie + Jennifer Aniston = ?

Nicole Kidman + Penelope Cruz = ?

Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux. Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?