Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je voudrais bien passer aujourd'hui :)

Charles Montgomery Burns

J'ai ajouté les scores de Tony et Lolo13 en première page. Alaiks, je t'attends sur le chat si t'es encore là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

#107
Je fais donc mes adieux à la seconde manche, donc au jeu... :-\

Mais bon, je suis déjà content d'être arrivé ici, c'est-à-dire au début quoi ! ;D
Je félicite tout ceux qui ont plus que moi (même toi Tony :P) et bon courage à ceux qui vont passer ! ;)

En fait, ces 15 questions ne sont absolument pas mon domaine, donc voilà le comment qui explique le pourquoi...

Voilà voilà !

Merci CMB en tout cas ! ;)

Charles Montgomery Burns

Pas de quoi, c'était un plaisir.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Personnellement je n'ai voulu tricher à aucun moment, je vous le promets, mais j'assume, j'aurais du lire les messages sur le chat et j'aurais du demander sur le chat si les 15 minutes était passé à la place d'aller comme un crétin sur l'ajax sans même savoir si le quiz était terminé et de finalement me faire exclure du jeu.

Charles Montgomery Burns

Alex_Of_Darkness et Bart78 enregistrent tous les deux un score de 11/15. Décidément.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bien joué Flo :) Cependant, moi y a des réponses que j'aurais vraiment pu avoir :s

homey


Windayme

On est 7 a avoir 11 points ou plus.
Si jamais il y a égalité et qu'il y a trop de "gagnants" par rapport au nombre de places, il se passe quoi?

D'ailleurs, vu qu'on est plus 12 mais 18, combien il y a de places disponibles ?

Charles Montgomery Burns

Toujours que six places, c'est pour ça que j'avais demandé si vous étiez d'accord, du coup, seulement un tiers vont passer au lieu de la moitié.

S'il y a égalité, je ferai comme dans le vrai jeu, je referai passer tout ceux qui ont eu 11 points, et je les départagerai avec des questions supplémentaires.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Ça va être chaud pour la qualification ! :P

Windayme

Ça va être tendu comme la peau du cul !! ou de [insérez nom de star multi lifté ici]

C'est bien comme ça :)

Tony.

J'ai une question. Tout ceux qui ont 11 la, ils ont tous les 4 même erreur ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Je ne me souviens déjà même plus des questions... :D

Charles Montgomery Burns

Non.

Je crois qu'il y a qu'une seule question que tous les quatre ont buté. Et Cletus a trouvé par pur hasard.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?