Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Citation de: Sophie_ le 14 Mai 2013, 22:23
Oui ? :)

WTF ww ?  :D

C'est juste pour la vanne que t'as tout changé ou c'est un délire a plus long terme ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Putain tu m'as fait rire Ww ! :D
Sand doute la fatigue... ;D

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Je suis toujours motivé pour le faire, mais j'ai vraiment pas le temps, pour être sincère.

En semaine, je bosse le matin et quasiment tout l'aprem, j'arrive chez moi à 18H, je dors, je bouffe, j'ai qu'heure ou deux à consacrer vraiment à moi, c'est difficile de caler le Grand Concours dedans.
Et puis les week-end, je suis jamais chez moi.

J'pourrais vous faire passer pendant la semaine de révision, surement, c'est là que j'aurai le plus de temps à moi, parce que pour l'instant, j'ai vraiment zéro temps libre, et je suis fatigué en permanence dès que je vais sur le PC. J'passe pas plus d'une demi-heure sur le site par jour. C'est 18 fois moins qu'avant ! J'en ai même oublié d'aller voir Tapped Out une fois par jour alors que ça me prend à peine 20 minutes et encore.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

No problemo fait savoir quand t'es libre c'est tout ;)

Charles Montgomery Burns

Bon, si rien d'imprévu ne se pointe, je devrais être chez moi tout le week-end, grand back in time à l'époque où je passais mes journées sur le PC, donc pour ceux qui ne seraient pas encore passés, je suis prêt à faire ça durant les 72 prochaines heures qui viennent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Bon personne veut passer ?

Léo Pard, Kevallen, Sam, JD, Bartmaniaque, Sam Lescasse ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Je peux passer ce soir si t'es dispo. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Idem je peux passer ce soir, vers minuit ;)


                             

Sam Szyslack

Pour moi ça sera peut être demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Je peux faire passer quelques personnes cet aprem, ce soir, demain aprem et demain soir, normalement, envoyez-moi un message, ou écrivez sur le chat, ou même sur le topic, si vous voulez. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Là ne vous gênez pas tout le monde....