Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perception de vous même

Démarré par Maurry Christmas!, 18 Mai 2013, 04:39

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Comme le titre du topic l'indique quel est votre perception de vous même ? Vous trouvez beau, moche, maigre, gros, ennuyeux, formidable ? Qu'est-ce que les autres pensent de vous ? Voici enfin un topic pour parler de
ça.

homer vs new york

Bah je ne sais pas, je me trouve normal, pas spécialement beau ni spécialement gros ou musclé. J'ai confiance en moi et c'est l'essentiel, mais pas trop quoi.... Bref comme dirais Cyprien je suis NormalMan.

Je fais ce qui me plait quand il me plait mais sans nuire aux autres, j'essaye d'être le plus sympa possible sans tomber dans la naïveté. Je ne me laisse pas marcher dessus aussi.

Sinon ce que les autres pensent de moi ? Je m'en fous un peu dans la mesure ou ce que pensent les personnes les plus chères pour moi de ma personnalité qui compte le plus. Et pour l'heure, en toute modestie, je suis assez apprécié dans mon entourage.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


loloXIII

Je suis moche et fier de l'être ! 8)

Wwette

Bah moi, je suis beau, grand, musclé, intelligent, vertueux, travailleur, manipulateur, drôle, gentil, poli, serviable, généreux, sociable, spirituel, philosophe, je suis très humble et je ne mens jamais. :)
prononcé "Wwette"

The Reg

#5
Alors voyons voyons, moi-même... êtes vous un bon conducteur... oui ! Êtes vous un bon amant... oui !

Je pense que je suis moyennement beau ou vaguement laid (au choix) j'ai le nez droit par contre (je sais pas si c'est un avantage ?) et je suis gros.

Au rang de mes qualités j'ai de l'humour, en général je ne rechigne pas à rendre service, je suis plutôt généreux, j'ai en général un bon contact avec les enfants et les personnes nettement plus âgées que moi (moins avec les ados et les gens qui ont plu ou moins mon âge) je suis relativement ordonné, à moins d'être énervé je suis poli, j'ai un bon vocabulaire et une culture générale très convenable, je bois pas et je fume pas.

Au rang de mes défauts ça se corse : Je suis versatile, je m'énerve assez facilement, même quand j'essaie de me retenir on lit très facilement sur mon visage ma contrariété, je suis trop gourmand, je suis effroyablement stressé, j'ai l'impression de voir des gens qui m'en veulent à tout bout de champ alors que 95% du temps c'est pas le cas (on peut dire complexe de la persécution oui), je n'ai donc qu'une très faible confiance en moi et anéantir ce qui reste est fastoche pour quelqu'un, du coup quand je réussi quelquechose c'est tellement rare j'en deviendrai prétentieux ou du moins trop fier pour pas grand chose, je suis bavard, j'ai des périodes de grosse flemme, je suis assez crado (mon appart est rangé mais assez sale), je déprime facilement, je ne suis pas perfectionniste, et je pense avoir laissé une impression mitigée dans les divers boulots que j'ai fait (je ne peux pas dire que tout a été tout noir ou tout blanc mais l'avis général doit être pas être folichon). Pfiou ! Ha oui et puis H_2_B m'a forcé a l'avouer l'autre jour, le pire de tous : J'aime pas le pain d'épice ! >:( Parfaitement !

Dans la vie réelle, je crois les gens m'apprécient à petite dose. A partir du moment où je les vois souvent j'ai vite l'impression de les gonfler alors que l'inverse devrait se produire. Bref le sondage d'opinion que je fais pour moi-même est une satisfaction globale d'environ 25%. :( (Selon l'IFOP)

loloXIII

Citation de: Regismo le 18 Mai 2013, 16:55
(moins avec les ados et les gens qui ont plu ou moins mon âge)
Oh c'est pas tellement vrai ça, tu as pourtant un bon contact sur ce forum avec les ados. ;)

Citation de: Regismo le 18 Mai 2013, 16:55
Bref le sondage d'opinion que je fais pour moi-même est une satisfaction globale d'environ 25%. :( (Selon l'IFOP)
Au moins, il est plus élevé que celui de notre président actuel ! :D

Je ferai une description de moi quand j'aurais le temps.

homer vs new york

Remarque sur Lolo : Il insulte François Hollande plus que les types de droite ! A ce rythme là c'est une obsession  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 18 Mai 2013, 20:55
Remarque sur Lolo : Il insulte François Hollande plus que les types de droite ! A ce rythme là c'est une obsession  ;D
Heu... Ne mêlons pas la politique à ce topic. ;)
Ce sont mes idées personnelles et de plus, elles ne sont pas encore bien fixés vu mon âge.

Wwette

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Mai 2013, 21:16
Ce sont mes idées personnelles et de plus, elles ne sont pas encore bien fixés vu mon âge.

Ca, t'en sais rien ! Je me vois mal voter qqun d'autre que la personne que je compte voter en 2017 x))
prononcé "Wwette"

homer vs new york

J'ai bien aimé ton ton sérieux lors dans ta première phrase  :D. Je déconnais tu sais.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

#11
Moi en 2017 je vote Coluche c'est sûr !

...

Comment ça j'ai 36 ans de retard ? Et merde ! ::)

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Mai 2013, 17:21
Citation de: Regismo le 18 Mai 2013, 16:55
(moins avec les ados et les gens qui ont plu ou moins mon âge)
Oh c'est pas tellement vrai ça, tu as pourtant un bon contact sur ce forum avec les ados. ;)
Oui mais c'est pas des "vrais" contacts, en chair et en os j'entends.

Chokapik

#12
On va un peu re up le topic, hein.Bon je peux dire n'importe quoi puisque personne va le voir x)
Nan sérieux.

Je suis une fille qui se trouve moche (et pas pour quon dise de moi le contraire >.<), ou modérément jolie. Les autres... Bah ceux de mon age pense que je suis moche, ma famille ou les plus vieux pensent que je suis jolie. Fuck.

Passons au mental MWAHAHAHA, je suis chiante, très impulsive, impatiente, et timide, puis je veux toujours avoir raison. Je suis trèèèès fleur bleu, romantique, et gamine en général. Et je m'accroche très rapidement aux personnes qui me plaisent... Et je m'en détache difficilement..

Je suis très froide. Puis on dit de moi que je suis "mature, intelligente, cartésienne, très forte, drôle, ouverte d'esprit (contradictoire avec cartésienne je l'admets), chiante, coincée, gamine, immature (encore une contradiction >.<)" je ne suis ni manipulatrice, et je ne me laisse pas manipuler, et je suis TRES franche, et ça me joue souvent des tours.

Je parle jamais dans le dos des gens ou si je le fais, ils savent déjà ce que je pense d'eux. Je juge JAMAIS, et je ne fais jamais aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse.

Ensuite je déteste les critiques, les jugements et les faux culs, vous devez connaître ici n'est ce pas ? Puis tu me prends pour une conne, mais j'te jure j't'éclate.

Au premiers abord je l'admets, j'ai bien l'air chiante : je ne fume pas, je ne dis jamais rien, puis j'ai toujours le regard noir x)

En général je parle jamais de moi et de mes VRAIS problèmes, personne connait ma vie, j'ai confiance en personne aussi... (AAAAH tant de choses à raconter x)) Chuis assez mal dans ma peau et je me cherche...
Chuis très différente IRL et sur le forum.


Pour résumer, la phrase qui me convient le mieux c'est celle de merle dans TWD fin saison 3 (sisi j'ai retenu x)) "tu sais quoi ? T'as raison. Je sais pas pourquoi j'agis comme ça... Je n'ai jamais su... Je suis un mystère pour moi même"

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Beau pavé dont je retiens principalement une chose :

Citation de: Matrioshcat le 13 Juin 2013, 18:48
Au premiers abord je l'admets, j'ai bien l'air chiante : je ne fume pas

Pourquoi ceux qui ne fument pas sont chiants ??  :'(

J'ai juste pas compris ça.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

La clope est un "libérateur social", c'est bien connu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?